27000 bornes en vingt ans , je trouve ca quand même un peu suspect

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
chef a écrit :kheops a écrit :
très jolie, parso à ce prix je prends![]()
Je pense qu'elle les vaut... mais en fait j'ai appris que le vendeur avait un RX, un Ninja, qu'il essayait de vendre soit l'un soit l'autre... et en fait il a vendu le RX
caps a écrit :Ba elle sont bien semblable quand même et celle à eric dans cet état on s'en tap du milésime
caps a écrit :Ouaip j'ai vubeau taf, j'ai demandé les numéro chassis moteur au garage qui vent la ninja de 84 avec tout de la 87
![]()
caps a écrit :Oui mais celle de 84 est peut-être de 87 en fait, j'ai oublier de demander mais chef à pas tord, c'est la robe et la fourche du 87. Soit il s'est gouré dans l'annonce ou soit elle à été refaite (moin glop du coup).
Tu pense quoi de la première, 67000km mais tout les consommables neuf et entretien soigné c'est peut-être mieu que 27000km bidouillé nan![]()
Je pense comme toi pour l'anti-plongée
chef a écrit :oui, c'est le 85
Tous les goûts sont dans la natureY en a bien qui préfèrent le Limited aux Chapeaux
![]()
En fouinant un peu ICI, tu trouveras tous les modèles avec une photo...
alfkawa a écrit :le 600 est bien imat en Suisse ? qui peut me confirmer qu'en 90 il était bien homologué en France ?
alfkawa a écrit :ok merci, je vais djà voir avec la janine dans ch'Nord
pq mon pote a un budget de 1000 €, donc le 600 à 1250 plus les papiers pour l'importer etc...
dommage elle est vraiment belle...puis noire
alfkawa a écrit :ouais mais tu connais pas mon pote, à la limite ce serait donner de la confiture à un cochon...
il s'appelle Charogne et il vient d'un Harley, puis avant un 650 Z rats...
je viens de tél à chef il va voir la janine pour moi semaine pro
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités