tenue de route
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- alfkawa
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Re : tenue de route
d'origine c'est 5 ou 10, passer à 15 c'ets bien
20 ça devient trop pour de la routière je pense
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


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- chef
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Re : tenue de route
Même avec de la 20 (c'ets ce que j'ai sur les 2 en ce moment), ça pompe...
A la prochaine vidange, je tente le mercure
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- alfkawa
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Re : tenue de route
oui mais toi t'as un autre soucis...
tu parles de la grosse ou celle qui roule pas ?
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- chef
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- jimstinger
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Re : tenue de route
chef, mets du sable!! 

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- chef
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Re : Re : tenue de route
jimstinger a écrit :chef, mets du sable!!
Et dire que toi t'as failli recevoir un ressort de Ninja dans le casque et malgré ça elle se comporte bien

- jimstinger
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Re : tenue de route




c vrai qu'hormis le manque de maniabilité et l'anti plongée de merde, elle se comporte pas mal cette ninja!

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- jdy
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Re : tenue de route
jimstinger a écrit :![]()
![]()
![]()
c vrai qu'hormis le manque de maniabilité et l'anti plongée de merde, elle se comporte pas mal cette ninja!
quand elle roule

je connais la sortie -----------------

- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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- jimstinger
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Re : tenue de route
bah bien sûr que ça roule!!!



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- mantachr
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Re : tenue de route
ah oui tiens ,comme vous en parler ,cet anti plonge electrique efficace ou gros pipeau d'effet commercial a l'epoque 




- plf28
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Re : tenue de route
D'un point de vue purement théorique, c'est pas mal
En pratique à l'époque ça l'est déjà beaucoup moins
Mais alors maintenant avec quelque corrosion et autre agressions du temp, c'st carrément nul


En pratique à l'époque ça l'est déjà beaucoup moins

Mais alors maintenant avec quelque corrosion et autre agressions du temp, c'st carrément nul



- mantachr
- Roi des Motards
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- Nouveau
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Re : tenue de route
Surement tes disques voilés, si les plaquettes étaient mortes tu entendrai un fort frottement; ou ton pneu avant est il neuf, car si la moto est restée stockée longtemps en appuie sur celui ci, il se peux qu'il soit deformé (c'est arrivé à un pote sur un diversion).
-
- Jeune Permis
- Messages : 22
- Enregistré le : 12 août 2008, 11:50
Re : tenue de route
bonjour
pour moi il y aurait trois choses à vérrifier
les roulements de roues avant et la perssion des pneux et la dimention de ces derniers.
j'ai aussi un problème de guidonnement à la décélération (pour ma part liés au fait que mon pneu avant n'est pas de la bonne dimention et ce fénomène semplifie dès que la préssion baisse).
pour moi il y aurait trois choses à vérrifier

j'ai aussi un problème de guidonnement à la décélération (pour ma part liés au fait que mon pneu avant n'est pas de la bonne dimention et ce fénomène semplifie dès que la préssion baisse).
- Lanic29
- Super Motard
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- Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:07
Re : tenue de route
Ou bien cela peut être un des 2 piston d'etrier (2 à G et 2 à D) qui reste bloqué , du coup l'autre sort un peu + et pousse la plaquette un peu en biais et du coup ...

