Un GPXR de 87 assez propre, 62 000 kms (juste rodé quoi !) :

L'objectif, quelque chose dans cet esprit là (très belle réalisation de ASAHINA) :

Plein de modifs en perspective et il faut que ça tourne rond au mois d'avril pour Iron Bikers...
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
plf28 a écrit :Pourquoi une roue avant de GTR en 18"ça va être un camion
et je te parle pas de la perte d'efficacité des freins...
plf28 a écrit :Pour les freins, tu peux garder les disques, mais pour les étriers, à ta place, je me mettrais en quéte d'une paire d'étrier de SV, ER6, etc...
Ils se montent plug&play et sont quand même de meilleur qualité que les merde d'origine
plf28 a écrit :Les tubes de fourche d'origine sont en 38 mm![]()
plf28 a écrit :Pour les filtres, tu fais comme tu veux, mais tu ne viendras pas pleurer que tu n'arrive pas a régler ta meule...
plf28 a écrit :Par contre, je ne vois aucun intérêt à mettre un ventilo en commande manuel au guidon
plf28 a écrit :Tu peux y monter un radiateur de ZXR, il est concave, beaucoup plus grand et suivant les années, il dispose d'un bouchon de remplissage.
plf28 a écrit :Tiens, au passage, il doit me rester un compte/tours et mano de Stinger si ça te dis![]()
plf28 a écrit :Il y a, sur LBC, une annonce dans ma région pour des pièces de 550 zéphyr![]()
plf28 a écrit :Pour ton échappement, je dois avoir les plans de la ligne racing utilisée à l'époque chez Kawa France (avec les 2 sorties relevées), mais il faut que je fouille
lespaul a écrit :Tu le bouches.
Si ma mémoire est bonne,ça va jusqu'à l'échangeur air/huile pour refroidir l'huile.
Toi tu n'en a pas.
lespaul a écrit :Regretté car en cas de chut il n'était pas protégé correctement.
Lui c'est pour de la demo et pas pour taper des chronos.
alfkawa a écrit :lespaul a écrit :Regretté car en cas de chut il n'était pas protégé correctement.
Lui c'est pour de la demo et pas pour taper des chronos.
t'as qu'à dire aussi que chef chute souvent !!!!!![]()
boulet va :lol
chef a écrit :Pour le radia d'huile, pas sûr qu'il soit plus ventilé dans le TDF que derrière le GB avant où il y a pas mal d'air qui passe
En tout cas il est mieux protégéet suffisamment efficace à cet endroit si c'est un gros volume
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité