
Le plastique c'est fantastique! Le caoutchouc... super doux



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stefou13 a écrit :merki
ce matin, j'ai pris ma meule pour aller tafer, vraiment impec, un vrai plaisir
plus de bruit, plus de cliquetis, vraiment nickel
mais, car il y na un mais, juste 2 petits trucs
- point dur dans la direction / fourche, une sorte de refus de prendre un rond point, donc un tout droit, mais maitrisé puisque je ne la connais pas encore, donc j'avoine pas
- et ce trou d'air juste entre 3000 / 4000, apres ca avoine sans pb, vais voir cette boite a air ce soir
et oui un dernier point elle cale a froid qd j'enclenche la 1ere, bizarre
un pb avec le récepteur? apres moteurn chaud ca ne le fait plus
mais bopn dans l'ensemble suis ravis![]()
felixri a écrit :stefou13 a écrit :merki
ce matin, j'ai pris ma meule pour aller tafer, vraiment impec, un vrai plaisir
plus de bruit, plus de cliquetis, vraiment nickel
mais, car il y na un mais, juste 2 petits trucs
- point dur dans la direction / fourche, une sorte de refus de prendre un rond point, donc un tout droit, mais maitrisé puisque je ne la connais pas encore, donc j'avoine pas
- et ce trou d'air juste entre 3000 / 4000, apres ca avoine sans pb, vais voir cette boite a air ce soir
et oui un dernier point elle cale a froid qd j'enclenche la 1ere, bizarre
un pb avec le récepteur? apres moteurn chaud ca ne le fait plus
mais bopn dans l'ensemble suis ravis![]()
t'as changé tes pneus?
stefou13 a écrit :quel est le remede a l'embrayage qui colle ?
faut démonter? changer?
sinon les rapports passent bien apres
c'est juste au 1er passage que ca cale, apres c'est nickel
c quoi le remede ?
Papa Chef a écrit :stefou13 a écrit :quel est le remede a l'embrayage qui colle ?
faut démonter? changer?
sinon les rapports passent bien apres
c'est juste au 1er passage que ca cale, apres c'est nickel
c quoi le remede ?
Pas de panique
90 000 et des... Soit on décolle en hiver ( passer la première et pousser :lol: fort).
10 W 40 full synthèse Ipone, pas de souci, rare de caler après la chauffe.
Les rapports passent mieux sans décomposer, à la volée, voir RMT, prévu pour.
stefou13 a écrit :
j'ai a commander des plaquettes de freins, et un disque arrière, même d'occase, l'essentiel c'est qu'il reste assez de cote, plf si tu as ca, je suis preneur
beauceron73 a écrit :pour ninjato, depuis combien de temps tu pratique cette réparation car sur les carénage de gpx cela n'a pas tenu, je suis donc passé par la méthode renforcé, et cela fais de vrais miracle, une pièce cassé en deux pas de problème du ni vue ni connu . avec cela
[img width=495 height=600]http://img830.imageshack.us/img830/9897/reparationcarnage1.jpg[/img]
tu chauffe le petit grillage dans ton plastique du carénage et des 2 coté tu ponce et mastique et tu repeint, si tu le fais bien tu véras rien.
stefou13 a écrit :merci pour cette précision, je n'ai pas mesuré les joints spy
les caches poussières sont commandés, ainsi que les bagues
par contre, je dois commander les cache poussieres d'étrier avant sur wemoto, je ne sais pas quoi prendre, vous pouvez m'aider?
je dois prendre 2 de chaque:
http://www.wemoto.com/bikes/Kawasaki/GP ... ake_Small/
http://www.wemoto.com/bikes/Kawasaki/GP ... ake_Large/
merci de votre aide
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