Salut,
de nombreuses voies sont possibles

- purge du circuit de freinage
- remplacement des durites par des durites aviation
- remplacement des plaquettes par des plus mordantes
- réfection des étriers
- remplacement des étriers par des plus modernes
- réfection du maitre-cylindre
- remplacement du maitre-cylindre par un radial (PR19)
- remplacement des disques
- vérification de la suspension et reconditionnement ou remplacement (ben oui, pour freiner, encore faut-il que les pneus touchent le sol)
Voilà, tu n'as que l'embarras du choix (en fonction de l'embarras du porte-feuille

)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de
destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

