donati a écrit :Suite des aventures du Gpx d'AVEOS.... Cet après-midi une petite révision..... changement de la bulle, synchro, et recherche d'un faux contact >:( (j'aime pas l'élec.....)
La bulle c'est fait. La synchro aussi. j'ai trouver le prob élec (une première pour moi :youpla:) Donc demain je refait une partie de mon faisceau.
Quelques tofs et vidéos....
http://www.youtube.com/watch?v=SZ-DQN8_fXwLa table élévatrice c'est que du bonheur :clic:
je remonte un peu le thread, qui au passage est super, chapeau pour le travail :yes:
je suis content de voir le carbtune en action sur un gpx
quand j'ai voulu faire ma synchro avec ce carbtune, donc moteur chaud, et ralenti réglé sur 2000 tpm de mémoire, et bien les 4 colonnes n'étaient pas au milieu, mais en bas du cadran
donc je ne pense pas que ce soit normal, non?
aussi, je vois que vous avez galéré avec le réglage carbu
les cornets de cardy sont ils les mêmes que ceux de chez "Soudeur à 2 Balles" en rapport qualité / prix? ici
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ImageShack.usdonc si on récapitule, vous avez des
- gicleurs de 128
- les aiguilles d'origine
- et 2 rondelles par aiguilles, mais quelle épaisseur?
merci donati ou avéos pour votre réponse :yes: