alors je vous explique mon problème:
mon frère m'a donné son 600 gpx de 90 parce qu'il n'avait plus le temps de s'en servir mais surtout de la réparer.
les symptômes étaient

- moto a du mal a démarrer et il devait la faire chauffer longtemps avant qu'elle fonctionne bien.
- une foi chaude si il s’arrêtait une demi heure et redémarre, plus rien.
- fuite d'essence au niveau d'un carbu.
Voilà il pensait que le carbu était a nettoyer.
depuis que je l'ai, j'ai fait faire le nettoyage cabu au ultrason, changer les gicleurs, vis ralentit et joint de cuve et pointeau.
ensuite j'ai fait faire e réglage et syncro carbu.
et la toujours pareil a froid elle ne dépasse pas les 4000 tours, les pots qui pète et puis tout d'un coup on sent que le moteur change de son qu'il tourne beaucoup mieux et qu'il veut bien monter dans les tours.
une fois éteinte, attendu 30 min elle ne démarre plus, le démarreur se lance bien mais rien.
alors j'ai changé les bougies les antiparasites et les câbles HT.
il y a du mieux, chauffe plus vite mais quand je la démarre le moteur à du mal a prendre les tours. je suis obligé d'accélérer un peu pour qu'il puisse tourner rond( même avec le starter).
j'ai démonté les membranes pour voir leurs états mais rien à signaler et les bougies sont toujours bonnes.
je comprend plus rien est-ce un problème au carbu , à allumage ou d'arrivé d'essence ou

par contre quand elle fonctionne c'est vraiment une bonne moto.
j'ai aussi l'impression que le temps humide aggrave ces symptômes.
voilà si quelqu'un peu m'aider

merci Fitonne