Des nouvelles de mon tom, voila je viens de prendre les compressions(compressiometre norauto sans adaptateur moto, pas cool je sais), quoiqu'il en soit,elle sont un peu basse entre 6.8 et 8, mais comme un idiot je ne me suis plus souvenu que ca se prend avec gaz ouvert, j'y ai pensé quand j'avais tout remonté (boulet d'or), en fait ej les ai prises juste pas curiosité, car la moto tourne comme une horloge, enfin presque, car si je met le ralenti a 900 tours, quand je décélère, elle pétouille un max, si je le met a 1300 tours, plus aucun souci. Au test humide pas de remonté de pression, ou presque pas, sur le 1 c'est remonté, deuxième test avec une nouvelle dose d'huile et c'etais comme au test a sec.
En conséquence je me dit que soit le compressiometre est trop large et en prend pas toute la compression, soit je suis devenu une bille en réglage soupape, soit effectivement la poignée ouverte est essentielle.
J'ai toujours un cliquetis du coté droit, depuis le début, j'ai vérifié et reverifié les jeux aux soupapes sont bon, mais mes échappements ne sont pas tout a fait étanches au niveau des collecteurs, pas encore eu le temps de m'en occuper.
Qu'en pensez vous ?

Soit le moteur est rincé, mais comme il tourne très très bien je me dit que non