je disait que c est dangereux car en cas de grosse pelle(genre pneu qui eclate ),les experts n ont aucun mal a faire en sorte que l assurance ne rembourse pas!
Puis normalement, quand on change son pneu, il faut le finir par un burn qui met des résidus de gomme sur la plaque (quand on n'a plus de garde boue arrière comme sur 98% de nos meules). Dans ton cas, le burn aurait été néfaste pour la jante
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine "Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique "Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
ca y est pneu changé, ce matin j'ai testé dans la neige, je me suis levé a 5 heures pour rien; les routes n'étaient même pas déneigées du coté de Fos/mer bien vue la DDE obligé de faire demi tour, allais pas risquer de casser mon tom.