voila mon nouvel hobby

la carrosserie est en parfait etat vu son age et a du tomber une fois a gauche mais a l'arret )car une tiote grifure de rien du tout et c'est touttttttttttt

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
cr491 a écrit :Ca fait combien de temps quelle "dort"?
Bon courage
STEPH
chef a écrit :Faut voir si les joints tiennent le coup si elle a pas tourné depuis longtemps... Car vu la poussière, ça fait une bonne année...
Sinon, comme tu dis elle a l'air chouette
T'es sur quelle a pas chuté? Le sticker réservoir n'est pas origine... Jantes rouges origine?
philcool a écrit :
oui je suis comme toi?!etonner mais le gars changeais des qu'il y avait une bricole (la preuve pour le flan gauche)car celui monter dessus est pas mort loin de la juste un tio pete de rien du tout![]()
sinon pour les joints c'est clair que je vais y avoir droit mais vu l'agec'est pas tres grave
tout vas etre vidanger netoyer etc etc etc etc c'est mon taf (mecano)donc ...........................(mais y a longtemps que je me suis pas occuper d'un 4 pattes moto)sa va revenir
![]()
![]()
gaswin a écrit :bon depoussierage !![]()
![]()
alfkawa a écrit :vu les taches sur le garde-boue avant, les joints spis de fourche rivalisent avec ceux de la Bandit à Ludivine...
je dis ça je dis rien lespaul, t'as bien dit que c'est pas toi qui roulait avec...
sinon, bonne retap !
kheops a écrit :
Ca dépend combien tu payes ça mais ça a l' air sympa
fast-ninja a écrit :kheops a écrit :Ca dépend combien tu payes ça mais ça a l' air sympa
y se mouille plus le gars!![]()
kheops a écrit :fast-ninja a écrit :kheops a écrit :Ca dépend combien tu payes ça mais ça a l' air sympa
y se mouille plus le gars!![]()
Bah devine![]()
![]()
Plus sérieusement on en revient toujours à la mème chose !! ça dépend du prix .......... NAN
![]()
chef a écrit :On est curieux...
J'ai payé le mien 1000€
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=2203.0
Avec l'entretien, il m'est revenu à environ 1500€
philcool a écrit :moi aussi je suis curieux de nature
ben le prix c'est l'equivalent de 10 cartouches de clopes![]()
![]()
![]()
Retourner vers « GPZ 1000 RX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités