Ouin !!!

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : Re : Ouin !!!

Messagepar alfkawa » 25 oct. 2007, 17:25

fullmoon a écrit :
alfkawa a écrit :on en a deja causé ca m'est arrivé par 2 fois et c'est moi qui la monte
maintenant je verifie plus souvent...

courage  ;)

tcho, la terreur du bitume :mdr:, et tu voulais qu'on se tire la bourre  :mdr:, imagine j'suis derrière toi à env. hum...  :euh: :euh: 10 centimtre de ta roue arrière dac! :mdr: :mdr: :mdr:  et ta se blem, qui c'est le gugus qui t'enplatre hein.....  :euh: :mdr:  s'est fullme :lol: :mdr: :mdr:
je rigole   :mdr: :mdr: :mdr: fait attention sinon  brice
le temp de recuperer mon ap. photo et je fait une foto d'une de mes pieces du p'tit massacre après rupture de chaine.
en attendant une petit image du chema zx 750 e 
@+


tu vois t'as DEJA compris que tu serais derrière, c'est bien !  >:D :nananere:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Ouin !!!

Messagepar bob (mc melun) » 27 oct. 2007, 21:52

Bon, j'ai commencé le démontage, la tige d'embrayage n'a rien mais les deux grandes vis qui tiennent la commande sont tordues  :-[ ...

Le carter moteur n'a rien (ouf)

Dans mes pièces de rechange, je n'ai pas le carter de sortie de boîte  :'( mais j'ai une boîte de vitesse d'avance  :yes:

Pour l'instant, y a que les 125 que j'avais autant dépouillée  :mdr: :mdr: :mdr:


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
webidy
Motard
Motard
Messages : 72
Enregistré le : 03 avr. 2006, 00:27

Re : Re : Ouin !!!

Messagepar webidy » 28 oct. 2007, 02:16

bob (mc melun) a écrit :Bon, j'ai commencé le démontage, la tige d'embrayage n'a rien mais les deux grandes vis qui tiennent la commande sont tordues  :-[ ...

Le carter moteur n'a rien (ouf)

Dans mes pièces de rechange, je n'ai pas le carter de sortie de boîte  :'( mais j'ai une boîte de vitesse d'avance  :yes:

Pour l'instant, y a que les 125 que j'avais autant dépouillée  :mdr: :mdr: :mdr:




heu donc pour l'embrayage je peu continuer a chercher snifffffff



Avatar de l’utilisateur
webidy
Motard
Motard
Messages : 72
Enregistré le : 03 avr. 2006, 00:27

Re : Ouin !!!

Messagepar webidy » 28 oct. 2007, 19:10

quoique j'ai le carter qui te manque ya ptet moyen de negocier :)



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Ouin !!!

Messagepar bob (mc melun) » 28 oct. 2007, 22:33

Normalement mon deuxième embrayage serait libre, celui monté sur la moto n'aurait rien...

Mais je n'en suis pas encore là du démontage, on a fêté l'anniversaire de ma fille aujourd'hui (sens des priorités, tout ça...) 

Si vous avez l'ocasion et que vous aimez les vins sucrés, essayé le Bonnes Eaux, un vin de Loire qui dépasse parfois les Sauternes :sante:


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
webidy
Motard
Motard
Messages : 72
Enregistré le : 03 avr. 2006, 00:27

Re : Re : Ouin !!!

Messagepar webidy » 29 oct. 2007, 09:24

bob (mc melun) a écrit :Normalement mon deuxième embrayage serait libre, celui monté sur la moto n'aurait rien...

Mais je n'en suis pas encore là du démontage, on a fêté l'anniversaire de ma fille aujourd'hui (sens des priorités, tout ça...) 

Si vous avez l'ocasion et que vous aimez les vins sucrés, essayé le Bonnes Eaux, un vin de Loire qui dépasse parfois les Sauternes :sante:


a voir mais pas evident a trouver dans mon coin (montpellier) j'immagine, je met le nom sur un papier voir ca au prochain saut en magasins....

sinon, j'ai certainement les pieces qui ont petées sur la tienne, si l'embrayage est raide je peu te les vendre a prix motard. it's time to go at work, @ plouche



Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Ouin !!!

Messagepar megamax » 29 oct. 2007, 09:55

:'( ben les mecs vous faites quoi avec vos breles??? sale journée! sinon  sur mon trois pattes (h2) j'en ai eu marre de perdre le pignon regulierement alor a la place de la rondelle frein, je faisais mettre par un pote un cordon de soudure :o sans chaufer l'axe au rouge hein, le spi, il aime moyen moyen , evidement pour demonter; il fait meuler ::)mais c sans prob, je dis ça comme ça, c'est mieux que ce vautrer ou tout peter non :euh: a tchao :yes:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Ouin !!!

Messagepar bob (mc melun) » 29 oct. 2007, 13:00

C'est sûrement ce que je vais faire pour le sélecteur du VFR (grrr, j'arrive toujours pas à la conduire convenablement à cause de cela, il bouge trop)

Il était de quel côté le point de soudure ?


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Ouin !!!

Messagepar megamax » 29 oct. 2007, 18:14

  :o comment ça de quel coté :euh: une fois le pignon serré corectement tu soudes  l'ecrou  sur l'axe de boite si tu soudes l'ecrou au pignon, jamais tu arrives a le redemonter sans te faire chier un max  mais si tu le sens pas de souder sur l'axe de boite, fais ecrou sur le psb quand meme .donc tu soudes le tout au niveau du filetage sur l'axe de boite, tu fais pas le tour :mur: 2/3 points correctement fait par un bon , pas de collage ce qui fait que pour enlever l'ecrou tu meules bien a plat les points de soudures, ça n'abime pas les filetages de l'axe mais en general il vaut mieux remonter un ecrou neuf et re soudures etc etc, ok, ou alors t'achete un vmax :nananere: ya pas de chaine :mdr: :mdr: :mdr:a tchao


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : Ouin !!!

Messagepar jimstinger » 29 oct. 2007, 18:26

ou un 750 GT!! :yes: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : Ouin !!!

Messagepar jdy » 29 oct. 2007, 18:31

Un 1000 st , ça le fait aussi  :lol: :lol:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Ouin !!!

Messagepar megamax » 29 oct. 2007, 18:36

  :carton: bob par contre le selecteur tu le soude pas hein, deja il est pas en fer ??? quique sur un vfr ::) il faut percer entre l'axe du selecteur et le trou dudit selecteur, 2 trous opposés en 2 mm par exemple et tu mets deux goupilles mecanindus dedans et op tu redemonte qqd tu veux et ça bouge plus ok man :yes:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Ouin !!!

Messagepar megamax » 29 oct. 2007, 18:42

  :nananere: eh bob , c vraiment une excuse  de mauvaise foi de dire qu'on roule pas bien en moto a cause du selecteur  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: imagine sur un trois pattes avec la 1ere en haut et le point mort en bas, cela dit Tondeuse a Gazon a fais une 750 avec une boite auto dans ces année la 8)


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

TORCHE68
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 48
Enregistré le : 05 août 2007, 14:00
Contact :

Re : Ouin !!!

Messagepar TORCHE68 » 29 oct. 2007, 19:22

Cest bonezeau pas bonnes eaux !!!!  :nananere:



Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Re : Ouin !!!

Messagepar bob (mc melun) » 30 oct. 2007, 09:46

megamax a écrit :  :o comment ça de quel coté :euh: une fois le pignon serré corectement tu soudes  l'ecrou  sur l'axe de boite si tu soudes l'ecrou au pignon, jamais tu arrives a le redemonter sans te faire chier un max


OK, je croyais que tu soudais sur le pignon (y a plus de place)

ou alors t'achete un vmax :nananere: ya pas de chaine :mdr: :mdr: :mdr:a tchao


:malade2:

Non mais, comment il me traite lui !!! :mdr: :mdr: :mdr:


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Re : Ouin !!!

Messagepar bob (mc melun) » 30 oct. 2007, 09:48

jdy a écrit :Un 1000 st , ça le fait aussi  :lol: :lol:


Tant qu' à faire je préfère le 1000 au GT  (mauvais écho du 750 mais le gars avait deux mains gauches avec que des pouces dessus)

Ouin (2) pourquoi y a plus de "roadster" à cardan...


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Re : Ouin !!!

Messagepar bob (mc melun) » 30 oct. 2007, 09:51

megamax a écrit :  :nananere: eh bob , c vraiment une excuse  de mauvaise foi de dire qu'on roule pas bien en moto a cause du selecteur  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: imagine sur un trois pattes avec la 1ere en haut et le point mort en bas, cela dit "Tondeuse à Gazon" a fais une 750 avec une boite auto dans ces année la 8)


Si le sélecteur n'est pas trop génant à manipuler, cela devrait aller mais j'ai des doutes quand à la fiabilité nécessaire à mon train-train quotidien...

http://frobar.info/moto/vff.php en bas...

J'ai eu un temps un regard vers le 1300 FJR semi-auto mais c'est vraiment trop cher (et trop gros)


ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Ouin !!!

Messagepar megamax » 30 oct. 2007, 10:01

salut bob, ah ben si on fait du stock car en moto, la evidement ??? bon la moto c cool mais pas l'hosto :supernul:  mazette faut faire gafe a tout, allez a plus!


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Ouin !!!

Messagepar bob (mc melun) » 31 oct. 2007, 15:22

Un peu de l'état d'avancement au premier jour de démontage...

D'abord la pièce "neuve" et celle endommagée
Image
Image
Et la moto en cours de démontage... C'est fou le nombre de vis (dont des vis cachées) sur ce carénage...  ;D
Image
Image

Je fais plein de photos des trucs qui me semblent bizarres afin de retrouver leur place à "la reconstruction"... Malgré le manuel !


ImageImageImageImage

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : Re : Ouin !!!

Messagepar VinceTheBike » 15 déc. 2007, 08:42

bob (mc melun) a écrit :
ou alors t'achete un vmax :nananere: ya pas de chaine :mdr: :mdr: :mdr:a tchao


:malade2:

Non mais, comment il me traite lui !!! :mdr: :mdr: :mdr:


Bah, c'est toujours "moins pire" qu'un VFR! :nananere: :mdr: :mdr: :mdr:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Re : Re : Re : Ouin !!!

Messagepar megamax » 15 déc. 2007, 08:47

VinceTheBike a écrit :
bob (mc melun) a écrit :
ou alors t'achete un vmax :nananere: ya pas de chaine :mdr: :mdr: :mdr:a tchao


:malade2:

Non mais, comment il me traite lui !!! :mdr: :mdr: :mdr:


Bah, c'est toujours "moins pire" qu'un VFR! :nananere: :mdr: :mdr: :mdr:

tu sais que c'est agreable un vfr, mon tit frere m'avait laissé le siens quand il etait en deplacement, c bien equilibré comme brele, et le bruit avvec un devil,  :-* :-* tchao :yes:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Ouin !!!

Messagepar VinceTheBike » 17 déc. 2007, 18:39

Bin tu sais quoi? Mon frère m'a aussi laissé son VFR...pour que je l'essaie avant qu'il l'achète! :lol:

Depuis je n'ai jamais voulu remettre mon cul sur cette moulinette sans saveur! :supernul:
Jamais vu une bécane aussi chiante! :carton:


A+ Vince

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : Re : Ouin !!!

Messagepar jokawa » 17 déc. 2007, 19:28

road eagle a écrit : :-[
ben là c'est cassé CASSE :-[


meuh nan, un peu de soudure a froid, et c'est repartis  ::) :euh:  :lol: :lol: :lol:



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Ouin !!!

Messagepar VinceTheBike » 18 déc. 2007, 15:48

Bon allez, il faut que je vous avoue!

Juste avant d'acheter le Tom, j'ai failli acheter le VFR d'un collègue!
Faut dire que vues les conditions de paiement qu'il me faisait, c'était tentant!
Puis, pour m'enquiquinner sur l'autoroute pour aller à Paris taffer, ça suffisait bien! :-\

HEUREUSEMENT GROMU M'A SAUVE DE LA DECHEANCE!!! :nananere: :mdr: :mdr: :mdr:


A+ Vince