sauf si il était d'origine comme neuf
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Il ne faut pas oublier que c'est ton assurance qui t'indemnise et non l'assureur adverse
plf28 a écrit :Ben, disons que le 6 pistons, tu n'as pas beaucoup de mordant (par rapport à un 4)
Et à mon gout, on perd trop en mordant par rapport au gain en endurance (sans parler de la différence de poids avec un 4)
J'ai eu du 6 sur le ZX-9R avec des disques de 320 (idem sur du 7R, du GSX-R, etc...) et du 4 sur le 11R avec des disques de 310. Et ben, y a pas photo, je prends les 4 pistons
Mais bon, chacun voit midi à sa porte...
fzalfa a écrit :salut
j'ai des 6 pour le look, et puis ça freine toujours mieux qu'avec les étriers d'origine de la janine.
Laurent
anto85 a écrit :Rien à faire pour l' étrier arrière, cette semaine j'ai commandé toutes les pièces pour faire la grosse révision et le passage en jante de 17 et gros freinage du fjr . Du coup j'ai acheter un nouveau étrier arrière.
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