Mon RX rouge a tourné au moins à Carole avec son ancien proprio et je dirai aussi sur d'autres circuits (après, il le faisait en ZX12R)
Sur le tourniquet de Carole, ce n'est pas ce qui se fait de mieux (bon, journée FRM organisé par Almet avec Eric qui fit la dernière cession avec son Cavalcade pour montrer à mon pote qu'il n'était pas le plus rapide ! Ce sont de grands malades :mdr:)
Il faut bien prendre en compte le poids de l'engin pour ne pas se laisser embarquer dans les virages. Il était équipé d'un jeu de D205 quand je l'ai acheté mais je ne sais pas si c'est avec cela qu'il a tourné sur le circuit). Et niveau freinage, il faut avoir du liquide bien neuf pour éviter de le voir monter trop vite en ébullition.
"
> le cauchemard:
> une gold qui te fait l'interieur dans un bruit de rape :(
J'ai connu ça une fois, sur le circuit Carole. C'était pas une Gold, mais
une Cavalcade qui me faisait le freinage par l'intérieur à l'entrée de Golf.
En travers avec tout qui frotte, façon supermotard...
> si il glisse t'es mort !
Je savais qu'il ne glisserait pas plus qu'il n'avait prévu de le faire,
c'était quand même Ric la Rape aux commandes... Mais bon, ça n'incite pas à
prendre son point de corde coûte que coûte, je l'ai donc laissé passer

"
Donc n'importe quelle enclume peut faire du circuit, faut juste laisser le cerveau au paddock !!!
