çà y est, je l'ai

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chef
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Re : Re : Re : çà y est, je l'ai

Messagepar chef » 19 mars 2008, 13:56

a.golem a écrit :A froid, pour peu que je mette un filet de gaz, elle crève.
Si je passe ce stade, oui elle pête :lol: :lol:

touche tes pots en sortie de culasse pour prendre la température
ca permettra de mieux diagnostiquer



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plf28
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Re : Re : Re : çà y est, je l'ai

Messagepar plf28 » 19 mars 2008, 17:29

chef a écrit :
plf28 a écrit :Elle a quoi ta janine Chef :euh:

A froid elle démarre sur 2, 3 et 4
Pas moyen de mettre un coup de gaz sinon elle crève
ca tourne comme une moissonneuse (je rêve de laverda mais quand même)
Puis selon la température extérieure il faut entre 10s et 2min pour qu'elle prenne ses 4 pattes
Elle pète des pots pendants 2-3 min, elle lâche des GROS pets
ralenti à froid très instable

A chaud : nickel
Sauf quand j'ouvre grand depuis peu de temps, j'ai un bruit aigu métallique genre ressort de soupape

rampe changée (3 fois)
rotor+capteurs
bobines
fils HT + antiparasites neufs
bougies neuves (3 lots)
réglage soupapes Ok
Les ressorts n’ont pas l'air de présenter de défaut
1 soupape d'admin changée il y a un an et demi suite à un bisou avec le piston 1... Vu les symptômes, je vois bien le guide correspondant plié

J'ai commencé à démonter un haut moteur de A2 hier...
J'ai envie de faire un échange culasse et faire la ditri en même temps... ca me manque la dremel et la pâte à roder...
C'est une culasse d'A2
les arbres ont du pitting
J'espère que les linguets sont pas touchés... J'en saurai plus ces jours-ci...

Comme quoi, ça peut être plus grave qu'une simple bougie...



Et t'as des cornets dessus (je penses pas que ça vienne de là, mais c'est juste pour savoir ;D)
Tu as pris tes compression à froid & à chaud ?
Et le CDI, tu as essayé un échange avec un autre ? (courbe d'avance à froid)
Si je vois autre-chose, je te le fais savoir  :euh:
:yes:



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Re : çà y est, je l'ai

Messagepar chef » 19 mars 2008, 17:44

cornets, mais idem avec boite à air
J'ai eu un compressiomètre à prêter mais il s'adaptait pas (yam) donc pas pris les compressions...
Ca coute combien en garage de faire prendre les compressions? C'est vrai que je pourrai commencer par 4a avant de sortir la dremel :euh:

CDI changé



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Re : çà y est, je l'ai

Messagepar plf28 » 19 mars 2008, 17:55

Pour le tarif de relever de compression  ??? sais pas

Mais bizard que ça ne déconne pas à chaud  :euh: d'ou l'idée de prendre les compressions à froid & à chaud, si problème étanchéïté à froid, tu auras un cylindre avec moins de compression à froid par rapport aux autres  ;)



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Re : çà y est, je l'ai

Messagepar a.golem » 20 mars 2008, 07:05

Salut,
Je découvre en vous lisant.
D'après mon numéro de chassis, elle est reprise comme US Ninja 1000r . Production ZX 1000 A1 fabrication usa.
Rien à vous avec vos jeanines je suppose? Le moulin est un zxt00ae.........
Bonne journée


Un motard ne meurt pas, on le tue.

Pétition : Pour le contrôle des compétences des automobilistes de plus de 60 ans
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=684

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Re : Re : çà y est, je l'ai

Messagepar alfkawa » 20 mars 2008, 07:17

a.golem a écrit :Salut,
Je découvre en vous lisant.
D'après mon numéro de chassis, elle est reprise comme US Ninja 1000r . Production ZX 1000 A1 fabrication usa.
Rien à vous avec vos jeanines je suppose? Le moulin est un zxt00ae.........
Bonne journée

aux states ils dénominent pas du tout comme nous !
toutes les motos sont des ninja pour eux :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Re : çà y est, je l'ai

Messagepar a.golem » 20 mars 2008, 07:28

alfkawa a écrit :
a.golem a écrit :Salut,
Je découvre en vous lisant.
D'après mon numéro de chassis, elle est reprise comme US Ninja 1000r . Production ZX 1000 A1 fabrication usa.
Rien à vous avec vos jeanines je suppose? Le moulin est un zxt00ae.........
Bonne journée

aux states ils dénominent pas du tout comme nous !
toutes les motos sont des ninja pour eux :lol:

Ah couette, donc c'est bien un rx 1000


Un motard ne meurt pas, on le tue.

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Re : Re : çà y est, je l'ai

Messagepar chef » 20 mars 2008, 08:43

a.golem a écrit :Salut,
Je découvre en vous lisant.
D'après mon numéro de chassis, elle est reprise comme US Ninja 1000r . Production ZX 1000 A1 fabrication usa.
Rien à vous avec vos jeanines je suppose? Le moulin est un zxt00ae.........
Bonne journée

Tout colle, c'est bien un RX ;)

Tiens au jus pour tes soucis ;)