salut a tous bon sa faisait un grand moment que j'étas venu ... bon hier j'ai voulu démarrer la bete vu qui faisait beau et bé j'ai juste réussi a vider la batterie.... du coup la colère ma pris j'ai tombé la rampe pour la X fois...
je me suis dit pas normal j'ai de l'allumage controlé a la lampe stroboscopique... donc je dois pas avoir d'essence...
rampe tombée inspection... tout est propre visuellement toute les cuves sont pleines avec a peu de chose pret la meme quantitée d'essence .....
la je commence a sécher....grave...
bon du coup je refouille avec mon ami google et je lis que la hauteur de cuve a une grande influence sur les carbu... je me dit que je vais refaire ça déjàs pour voir si y a du mieux...
je fouille encore un peu avec google sympas il rechigne jamais au travail

et je tombe sur une vidéo ou un monsieur explique comment il fait ces hauteurs de cuves en soufflant dans la durite d'essence (vidéo sur daylimotion : hauteur de cuve par totoche)
bon allez au boulot effectivement avec sa technique mes hauteurs ne sont pas dans la valeur constructeur manque 1.5mm
je règle tout ça je remet un coup de nettoyant carbu et soufflette dans toute ma rampe ...je ramène mes vis de richesse a un peu plus de 2 tours (régler toute a la meme hauteur dans le corp..)
je pique une crise de nerf a remonter la rampe et la boite a air sur la moto
sayer tout est en place je met ma nourrice en place une batterie en plus j'actionne le bouton et la le miracle ou pas sa démarre et tourne rond....
une petite synchro de tout ça... et allez go une petite balade 30 km et vraiment rien a dire elle descend bien au ralentit il est stable elle marche a tous les régimes meme en montée sur le dernier rapport elle avance
voila donc si vous etes pas trop doué comme moi avec les hauteurs de cuves méfiez vous vous aurez peu etre un ralentit pourri en espérant que sa servira a d'autres