Vendu GPZ600R piste
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Je dit pas que c'est du seulement au fait que j'ai virer l'antiplonger mais bon c'était super mou quand même puis le gpx et électriques tu débranche et tu n'y pense plus .
Bricoler c'est fourche la c'est dangereux et on perde tu temps et du fric pour rien faut adapter un fourche récente au pire.
Bricoler c'est fourche la c'est dangereux et on perde tu temps et du fric pour rien faut adapter un fourche récente au pire.
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
j'ai pas oser dire qu'une fourche plus récente pourrait être une solution
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
J'aurais essayer c'est bon sa ira comme sa 15 mm de cale huile de 20 antiplongée shunter et roule .
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
C'est pas pour être méchant, mais je préfère toi que moi car sur route ouverte sa fait un peu désordre.
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Quand tu vire l'anti plonger faut mettre plus d'huile dans la fourche pour compenser la perte de pression au systeme je crois que c'est un truc du genre 1,5 fois plus d'huile qu'au départ ( mais a vérifier )
Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
j'ai viré l'anti-plongé simplement en débranchant la durite, et en mettant un bouchon à la place, pas de soucis
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Il et vrai que cette fourche la je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'huile dedans beaucoup de fourche il faut mettre de l'huile jusqu'à 100 a 120 mm du haut celle si
c'est 204 se qui me parait peut tous de même .
Et pour l'antiplonger c'est se que j avais fait le première fois j'avais mis un vis et aucun souci non plus donc j'ai remonter cette fourche la .
c'est 204 se qui me parait peut tous de même .
Et pour l'antiplonger c'est se que j avais fait le première fois j'avais mis un vis et aucun souci non plus donc j'ai remonter cette fourche la .
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Bon voila les photo de la moto presque fini il reste un collier a remettre a l'échappement et remettre les tampon verdict le 25
Les cale de fourche et entretoise pour l'étrier arrière
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
ça me rapelle le mien, à force me casser la gueulle avec il n'y avait plus rien de droit dessus
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
C'bon tous et bien droit désormais apart le mec
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Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
zrsept a écrit :C'bon tous et bien droit désormais apart le mec
C'est ce qu'il va être le plus dur à redresser!!
Rien ,qu'chie, nada...
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
sympa
elle tourne rond en tout cas
elle tourne rond en tout cas
GPZ 500 en cours de restauration, un GG vaut mieux que deux GG tu l'auras!!!!
http://www.gpz500generation.fr/index.php
http://94motards.forum-actif.net
Un NS125R Rothmans de 89 vendue
Un NSR 125 de 92 à finir de restaurer
Un NSR 125 de 91 à vendre en pieces
Un CBR125 de 2005 vendue
Un GPZ 500 S de 89 roulant en phase de finition
Un GSF 600 Bandit de 97 en mode Recyclage
Un Hornet 600 tout beau tout neuf
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Re : Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
mrbricolage a écrit :sympa
elle tourne rond en tout cas
J'espère bien quel tourne rond je me suis battu pour sa démontage de la rampe un dizaine de fois réfection et pour finir monter un rampe de zr7 et la c'est le paradis
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
je viens de me taper tout le post
quelle insistance !
désolé pour tes chutes heureusement ya pas de gros bobos
bon GAZZ pour la suite
quelle insistance !
désolé pour tes chutes heureusement ya pas de gros bobos
bon GAZZ pour la suite
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Merci
Oui je suis du genre a ne pas rendre les arme facilement .
Le principal étant bien sur de ne pas se blesser gravement et de se faire plaisir un max .
Mais la j'espère vraiment que sa va le faire car je vois plus koi faire pour l'optimiser la
Oui je suis du genre a ne pas rendre les arme facilement .
Le principal étant bien sur de ne pas se blesser gravement et de se faire plaisir un max .
Mais la j'espère vraiment que sa va le faire car je vois plus koi faire pour l'optimiser la
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Pour les parigot qui veulent passer voir le bolide en action demain je suis a Carole a 13 h pour les teste grandeur nature
On va essayer de na pas chuter cette fois
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
vroumz6 a écrit :à 13 h00 j'suis encore au boulot et après 2ème journée avec les mômes ,une autre fois...
Pareil, je bosse, pas de RTT le vendredi chez nous mais une prochaine
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Salut je viens faire mon petit compte rendu piste a Carole
Donc vous savait quoi Je suis même pas tomber
Sa fait bizzard de rentrer avec un moto en une seul pièce .
Sinon la modif sur la moto c'est nickel les pneus ses du bonheur en barre .
Par contre la fourche sa va toujours pas du tous elle talonne mortel en bout de ligne droite c'est hyper dangereux. Donc je suis a la recherche de tube de fourche de gpz
après 94 alors si quelqu'un a sa dans sont garage qu'il me fasse signe .
Content de ma journée de roulage par contre j'arrive plus a avoir confiance avec la moto sa va revenir j'espère
Pour un première au circuit Carole j'ai fait 1.19.34 au meilleur temps je suis satifait de moi .
Une petite photo .
Donc vous savait quoi Je suis même pas tomber
Sa fait bizzard de rentrer avec un moto en une seul pièce .
Sinon la modif sur la moto c'est nickel les pneus ses du bonheur en barre .
Par contre la fourche sa va toujours pas du tous elle talonne mortel en bout de ligne droite c'est hyper dangereux. Donc je suis a la recherche de tube de fourche de gpz
après 94 alors si quelqu'un a sa dans sont garage qu'il me fasse signe .
Content de ma journée de roulage par contre j'arrive plus a avoir confiance avec la moto sa va revenir j'espère
Pour un première au circuit Carole j'ai fait 1.19.34 au meilleur temps je suis satifait de moi .
Une petite photo .
Modifié en dernier par zrsept le 27 mars 2010, 07:29, modifié 1 fois.
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Merci raod pour le photo je galère toujours avec sa
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
C'est depuis que tu as supprimé l'anti-plongé que ta fourche ne va pas
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
La fourche na jamais était a l'origine avec l'antiplonger en action en sorti de virage sur l'angle elle se relever d'un coup trop dangereux sa.
En shuntant cette merde c'est mieux mais elle plonge trop et talonne tous le temps enfin de plus en plus car je retard les freinages de plus en plus .
Et en le supprimant c'est l'apocalypse total une pompe a vélo .J'ai tous essayer cale de 10 15 25 huile de 10 15 20 et rien ne va.
Donc décision prise je vais monter un fourche de gpz500 après 94 qui a le même diamètre de tube 37 comme sa pas trop de modif et plus d'antiplonger .
En shuntant cette merde c'est mieux mais elle plonge trop et talonne tous le temps enfin de plus en plus car je retard les freinages de plus en plus .
Et en le supprimant c'est l'apocalypse total une pompe a vélo .J'ai tous essayer cale de 10 15 25 huile de 10 15 20 et rien ne va.
Donc décision prise je vais monter un fourche de gpz500 après 94 qui a le même diamètre de tube 37 comme sa pas trop de modif et plus d'antiplonger .
- plf28
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Tu as bein laissé le plongeur dans le tube sous le ressort (le petit machin avec le ressort et la tige filetée)
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
C'est simple je l'es pas démonter .Et les deux fourche que je possède font la même chose .
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Les tubes de fourches des CBR 600 F de 87 à 90 avait un diamètre de 37 mais je connais pas leur efficacité, elle était réglable par pression d'air. Je dit peut-être une bêtise mais on sait jamais.
Modifié en dernier par zool le 27 mars 2010, 19:50, modifié 1 fois.
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Re : Restauration GPZ600R en vue de faire de la piste
Oui tu ne dit pas de bêtise mais plus de taf pour adapter que la fourche du 500 gpz et je ne veut plus de merde
comme valve de gonflage antiplonger ou autre juste de l'huile et des cale .
Mais c'est good j'ai trouver des tubes de fourche complet de gpz500 année 95 35000km a prix motard 40 euro spy
nickel juste une vidange avec de l'huile en 20 et des cale et sa devrait aller mieux .
PS: si quelqu'un a la rtm du gpz500s après 94 je suis preneur car je ne c'est pas la quantité d'huile qu il faut merci
comme valve de gonflage antiplonger ou autre juste de l'huile et des cale .
Mais c'est good j'ai trouver des tubes de fourche complet de gpz500 année 95 35000km a prix motard 40 euro spy
nickel juste une vidange avec de l'huile en 20 et des cale et sa devrait aller mieux .
PS: si quelqu'un a la rtm du gpz500s après 94 je suis preneur car je ne c'est pas la quantité d'huile qu il faut merci