Segmentation morte
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- Jeune Permis
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Segmentation morte
Bonjour à tous,
Voilà j'ai pris mes compressions aujourd'hui, resultat, c'est pas top, autour de 8bar sur les cylindres 1,2 et 4 et carrément 3bar sur le 3ème. La bécane est de 85 donc elle est plus toute jeune, et elle à 45000km.
Avec un peu d'huile dans les cylindres, les compressions sont bonnes, donc le problème vient des segments à priori.
Vous en pensez quoi, c'est normal à ce kilométrage?
Merci.
Pierrot
Voilà j'ai pris mes compressions aujourd'hui, resultat, c'est pas top, autour de 8bar sur les cylindres 1,2 et 4 et carrément 3bar sur le 3ème. La bécane est de 85 donc elle est plus toute jeune, et elle à 45000km.
Avec un peu d'huile dans les cylindres, les compressions sont bonnes, donc le problème vient des segments à priori.
Vous en pensez quoi, c'est normal à ce kilométrage?
Merci.
Pierrot
- chef
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- alfkawa
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Re : Segmentation morte
pas mieux que chef
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Carpe diem et mort aux cons !


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- chrys058
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- Jeune Permis
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Re : Segmentation morte
Merci pour vos réponse 
Le problème c'est que la moto a bien 45000 et pas 145000

Le problème c'est que la moto a bien 45000 et pas 145000

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Re : Segmentation morte
Au risque de dire une connerie, peut être ton cylindre qui est une peu ovalisé 

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Re : Segmentation morte
Ben de toute façon, segmentation morte, fatiguée, ou cylindre ovalisé tu es bon pour un démontage et une segmentation, en espérant que tu ne sois pas obligé de réaléser et de changer de pistons. Ceci dit ça peut être une bonne occasion de monter du piston forgé type Wiseco de cylindrée supérieure (si ça existe bien sûr). Ne pas oublier de jeter un œil en bas côté ligne d'arbre.
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Re : Segmentation morte
4 ou 500 euros je crois, 
avec ça faut quand même compter la main d'oeuvre pour le réalésage , une pochette de joint etc, etc ,,,

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Re : Segmentation morte
yep ; un peu moin, 350 environ plus 160 pour realeser 4 chemises, et il y a le joint de culasse et d'embase




un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
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Re : Re : Segmentation morte
cclacase a écrit :ok et par rapport au piston d'origine y a une grosse différence?
kit 810 wiseco sur mon 750 ZX, c'est





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Re : Re : Segmentation morte
megamax a écrit :yep ; un peu moin, 350 environ plus 160 pour realeser 4 chemises, et il y a le joint de culasse et d'embase![]()




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Re : Segmentation morte
glopglop a écrit :Ben de toute façon, segmentation morte, fatiguée, ou cylindre ovalisé tu es bon pour un démontage et une segmentation, en espérant que tu ne sois pas obligé de réaléser et de changer de pistons. Ceci dit ça peut être une bonne occasion de monter du piston forgé type Wiseco de cylindrée supérieure (si ça existe bien sûr). Ne pas oublier de jeter un œil en bas côté ligne d'arbre.
Ouais en effet j'ai pas le choix, donc aujourd'hui j'ai sorti le moteur du cadre, et demain je m'attaque au déculassage et au reste


Modifié en dernier par Pierrot_63 le 17 juil. 2008, 19:19, modifié 1 fois.
- megamax
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Re : Segmentation morte
300 pour realeser , franchement y a un bleme, j'en reviens du rectifieur, pour le deglaçage, c'est 56 euros pour mon z 900, et 160 ttc pour realeser a + 4 mm, alors ....




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- alfkawa
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Re : Re : Segmentation morte
megamax a écrit :300 pour realeser , franchement y a un bleme, j'en reviens du rectifieur, pour le deglaçage, c'est 56 euros pour mon z 900, et 160 ttc pour realeser a + 4 mm, alors ....![]()
si c trop cher en Suisse je ferai faire en France (pour mon ZRX)
il est ou le tien ?
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- megamax
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Re : Segmentation morte
salut alf, il est a metz, recti moteur (mr matusiack) boulot propre depuis des lustres, sinon j'ai un bloc de z2r ss culasse




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Re : Re : Segmentation morte
megamax a écrit :salut alf, il est a metz, recti moteur (mr matusiack) boulot propre depuis des lustres, sinon j'ai un bloc de z2r ss culasse![]()
on verra, on verra........
mais un Z2R dans le ZRX ca va le faire moyen hein

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Re : Re : Segmentation morte
megamax a écrit :salut alf, il est a metz, recti moteur (mr matusiack) boulot propre depuis des lustres, sinon j'ai un bloc de z2r ss culasse![]()
Tu m'intéresse là



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Re : Segmentation morte
Salut tout le monde!
Alors ça y est, j'ai refais la segmentation, j'en ai profité pour faire un gros nettoyage d'un peu tout, un ptit rodage soupape, et elle démarre nickel!
Bon elle tourne pas encore très rond, mais je vais m'attaqué aux réglages des carbus.
A ce propos, le gars qui l'avait avant avait mal monté un des boisseaux, résultat, la membrane était un peu vrillée, et du coup ça l'a percée à 4 endroits. Maintenant quand on ouvre en grand ben ça tire beaucoup moins.
Je recherche donc une membrane de boisseaux ou un boisseaux, pour une GPZR de 85, donc si vous avez ça en stock, je suis preneur :)
Alors ça y est, j'ai refais la segmentation, j'en ai profité pour faire un gros nettoyage d'un peu tout, un ptit rodage soupape, et elle démarre nickel!
Bon elle tourne pas encore très rond, mais je vais m'attaqué aux réglages des carbus.

A ce propos, le gars qui l'avait avant avait mal monté un des boisseaux, résultat, la membrane était un peu vrillée, et du coup ça l'a percée à 4 endroits. Maintenant quand on ouvre en grand ben ça tire beaucoup moins.
Je recherche donc une membrane de boisseaux ou un boisseaux, pour une GPZR de 85, donc si vous avez ça en stock, je suis preneur :)
Re : Segmentation morte
salut, j'ai une rampe carbu il manque une menbrane, je vend la rampe carbu entiere moins une menbrane evidament, si ça t'interesse à toi de voir!!!!!
A+
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