Je viens d'acheter une GPZ900R de 91 aux Pays-Bas. Problème
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
Autre chose
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
![Prise de tête :mur:](./images/smilies/mur.gif)
Autre chose encore (
![Roll Eyes ::)](./images/smilies/rolleyes.gif)
D'avance merci à la grande et bonne âme qui prendra 2 mn pour me répondre!
![Soumission :ahoum:](./images/smilies/soumission.gif)
Serpyco
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
j'ai un RMT sur la 900 gpzR si çà t'intéresse 15 euros + frais de port par la poste 1,98 tu me dis, tchao, il est impeccable bien surserpyco a écrit :Salut à tous les GPZistes,
Je viens d'acheter une GPZ900R de 91 aux Pays-Bas. Problèmeje n'ai pas eu le manuel technique! Où puis-je trouver cet "objet rare" en français?
Autre chosepour l'homologation, différents numéros de pièces moteur me sont demandées dont celui du klaxon! Est-ce quelqu'un saurait me dire OU IL SE TROUVE???
Autre chose encore (): tous les combien de km faut-il faire la révision et quelle huile utilisée???
D'avance merci à la grande et bonne âme qui prendra 2 mn pour me répondre!
Serpyco
serpyco a écrit :salut DOM, ouai ton RMT peut effectivement m'interesser.(je vais au boulot donc pas de connection avant 20h30 21h00)
serpyco a écrit :Salut chef,
pour l'homologation c'est une galère car le cahier des carges de la DRIR (les mines) ne connais que le GPZ 900 de 89.Le problème c'est que toutes les modifs apportées au mod A8 (taille des roues, système de freinage,puissance moteur...)ne sont pas dans le cahier des charges donc pas homologable.je vais donc utiliser les pièces de la française (GPZ 84) dans le cadre de la hollandaise (pour avoir la carte grise).
Pour les photos je vais me mettre au taf au plus vite.
chef a écrit :serpyco a écrit :Salut chef,
pour l'homologation c'est une galère car le cahier des carges de la DRIR (les mines) ne connais que le GPZ 900 de 89.Le problème c'est que toutes les modifs apportées au mod A8 (taille des roues, système de freinage,puissance moteur...)ne sont pas dans le cahier des charges donc pas homologable.je vais donc utiliser les pièces de la française (GPZ 84) dans le cadre de la hollandaise (pour avoir la carte grise).
Pour les photos je vais me mettre au taf au plus vite.
C'est bien ce que je me disais
Désolé pour toi surtout que tu vas devoir retirer toutes les améliorations qui ont du te faire acheter cette machine...
Tiens au jus
jimstinger a écrit :bah s'il a une CG française, où est le pro?![]()
caps a écrit :rien n'empêche une fois la carte grise faite de tout remettre d'origine nan
caps a écrit :Mouai, compliqué tous ça, y a pas moyen d'homologue une moto pas importé chez vous alors
alfkawa a écrit :faut passer le véhicule aux mines à titre isolé...
à moins d'y aller avec un grooooos pot de vaseline et une groooooose enveloppe (et encore) c'est impossible !
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités