Aujourd'hui grand beau, je me décide à sortir Jeanine de son hibernation.
çà roule niquel pendant 50 bornes et 5 kms avant d'arriver à la maison je m'aperçois que je n'ai plus de compte tours ni de jauge de T° et j'ai un bruit bizarre coté chaine d'alternateur



Je regarde donc mes fusibles et le 10A du Horn HS. Je le change illico, je remet le contact, la T° remonte et clac plus rien.
Je remet un fusible et essai de redémarrer et là le démarreur ne veux pas se lancer.
Je vérifie la batterie et là 8V

Je me décide donc à ouvrir le carter d'embrayage. La chaine a un peu de jeu donc à changer. Mais là je m'aperçois que j'ai des bouts de caoutchouc dans le carter sous la cloche d'embrayage. Et en cherchant je m'aperçois que j'ai les 4 pavés en caoutchouc du moyeu d'accouplement qui sont mort (pièce 92075A ).

Mes questions sont les suivantes :
- Y a t'il un lien avec le fait que cela me grille des fusibles
- Faut il que vérifie celui côté alternateur
- Y a t'il un lien avec le fait que ma batterie soit tombé à 8V
Merci pour vos retours
