Première Sortie en GPZ
Posté : 24 févr. 2014, 00:04
Bonjour à tous, Aujourd'hui première sortie en GPZ
Je ne résiste pas à vous livrer quelques photo.
Après trois ans passé sur ce projet, je vois enfin le bout du tunnel. et comme tout est fonctionnel, j'ai fait un tour à la pompe à essence...
D'abord, j'ai pris beaucoup de plaisir à modifié cette Janine, avec du temps, des copeaux, etc... j'ai forgé ma vision de la Custom Culture... Bon, ok, c'est vrai la mécanique, j'aime bien ça...
Premier constat: le comportement moteur est impeccable. déjà, après une synchro, ça ronronne gentiment mais en réel, ça pousse tout le temps et partout !!! Merci la Rampe de ZRX de 2003.
le 4/1 viens d'un 11ZZR ( les tubes sont plus petits 38 contre 40 sur le Devil de 85) avec un filtre KN, il n'y a aucun trous, c'est nickel quelque soit le régime. Pour ma première sortie, je suis comblé.
- Ça chauffe pas. j'ai mis une sonde avec affichage LCD et le gros radiateur fait bien son boulot.
- Ca freine fort le 310! les six piston des tokico sont très puissant. le MC est un 16mn, le train avant est d'origine camion poussif.
- le 17 pouce est très maniable, le 180 à l’arrière lui donne un coté rassurant sur l'angle. pas de comportement bizarre, c'est super stable même quand on freine sur l'angle.
Bref, les suspensions sont assez fermes, on rend la main assez vite sur les petites routes dégradées. On ressent bien le poids de "Madame" uniquement à très basse vitesse.
Que dire de plus, j'aime pas la couleur, l'absorption est bruyant et des commandes reculées seraient les bienvenues.
c'est un A2, What Else
JB.
Je ne résiste pas à vous livrer quelques photo.
Après trois ans passé sur ce projet, je vois enfin le bout du tunnel. et comme tout est fonctionnel, j'ai fait un tour à la pompe à essence...
D'abord, j'ai pris beaucoup de plaisir à modifié cette Janine, avec du temps, des copeaux, etc... j'ai forgé ma vision de la Custom Culture... Bon, ok, c'est vrai la mécanique, j'aime bien ça...
Premier constat: le comportement moteur est impeccable. déjà, après une synchro, ça ronronne gentiment mais en réel, ça pousse tout le temps et partout !!! Merci la Rampe de ZRX de 2003.
le 4/1 viens d'un 11ZZR ( les tubes sont plus petits 38 contre 40 sur le Devil de 85) avec un filtre KN, il n'y a aucun trous, c'est nickel quelque soit le régime. Pour ma première sortie, je suis comblé.
- Ça chauffe pas. j'ai mis une sonde avec affichage LCD et le gros radiateur fait bien son boulot.
- Ca freine fort le 310! les six piston des tokico sont très puissant. le MC est un 16mn, le train avant est d'origine camion poussif.
- le 17 pouce est très maniable, le 180 à l’arrière lui donne un coté rassurant sur l'angle. pas de comportement bizarre, c'est super stable même quand on freine sur l'angle.
Bref, les suspensions sont assez fermes, on rend la main assez vite sur les petites routes dégradées. On ressent bien le poids de "Madame" uniquement à très basse vitesse.
Que dire de plus, j'aime pas la couleur, l'absorption est bruyant et des commandes reculées seraient les bienvenues.
c'est un A2, What Else
JB.