Pour ceux qui aurait déjà vu ca, je voulais savoir quelle durite supérieure de radiateur employer pour faire la jonction sans faire de raccord crado....
merci

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chef a écrit :C'est ce que je fais maitenant depuis que j'ai vidangé sur route à cause d'uin raccord de type "oreille" qui s'est barré en Normandie
ju
janine63 a écrit :saluuuuut !
Pour ceux qui aurait déjà vu ca, je voulais savoir quelle durite supérieure de radiateur employer pour faire la jonction sans faire de raccord crado....
merci
Denis75 a écrit :Radiateur d'eau ou d'huile ?
car j'ai l'impression que vous parler pas de la même chose
janine63 a écrit :je ne savais pas que c'était faisable .... je connais bien une boite qui fait du flexible hydraulique (PL et TP) je poserai la question, sinon je pensais à une durite de voiture quelconque et ne garder que la section qui ressemblerai à ce dont j'ai besoin.
Merci pour l'info
janine63 a écrit :
pour le radiateur d'huile et les durites de freins je vais les faire sur mesure en durite tréssée ainsi qu'une arrivée d'huile sur le haut moteur façon zrx ....
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