pour ton bidon t'as pas trop le choix...ou tente le coup demain en la garant dehors, ce sera toujours mieux que dans le local
mais ça implique que tu dois faire ça en te levant plus tôt et avant d'aller taffer..

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :t'es sur que c'est pas le joint d'embase du robinet (le long ovale) qui fuyait ?
alfkawa a écrit :pour ton bidon t'as pas trop le choix...ou tente le coup demain en la garant dehors, ce sera toujours mieux que dans le local
mais ça implique que tu dois faire ça en te levant plus tôt et avant d'aller taffer..
chef a écrit :Idée cette nuitça fait quand même 3 membranes
Soit c'est pas de cul... Soit...
Ca ferait quoi si j'avais en partie bouché le mise à l'air en restomant mon réservoir
caps a écrit :
Ca ferai sous pression et t'aurais plus de jus (l'inverse de ce qui t'es arrivé en fait
moun24 a écrit :tu devrais essayé de faire tourner janine en PRY en bouchant le tuyau de la dépression avec le doigt pour voir si tu n'a pas une petite explosion qui remonte par le tuyau , ça m'est déja arrivé sur un suz qui tourné pas terrible au ralenti . ça expliquerais peut etre que tu flingues les membranes comme ça ?
chef a écrit :Ou faudrait que je trouve un robicot supplémentaire à mettre sur la durit... juste en positions ON/OFF...
chef a écrit :Avant que ma soupape tombe, elle était bien étanche des soupapes... Sylvain venait de les refaire, et elle n'a consommé que 0.5L d'huile entre 2 vidanges...
Sylvain a écrit :met une alrme de robinetsi tu l'oublis un gyrophare se met en route!!!
ou un postit sur le guidon
Pierrot a écrit :La solution , c'est une electrovanne 12V
Pierrot a écrit :schema rectifié
faut un relais et un fusible .
Je viens de matter sur le site , y'a tout mais on peut trouver moins cher pour le relais, fusible et la loupiote
Les tuyaux m'on l'air sympa par contre le diametre
Pierrot a écrit :faudrais demander à un fabriquant , "mon système" tu peux pas l'oublier si tu le branches après contact et c'est le but
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités