
La béquille centrale est compatible avec la 4 en 1 Devil

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Merki
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Pierrot a écrit :à priori nan , y'a plus le caoutchouc pour l'empêcher de toucher la chaine .
Avec le Sebring , j'ai même du mettre une vis dans la patte de fixation de la latérale pour limiter sa course , de mémoire avec le Devil y'avait pas de soucis
alfkawa a écrit :t'abuses là
j'ai supprimé le post en doublon
alfkawa a écrit :tu me diras, moi, en ce moment, j'ai la culasse du Z1000 dans le four à 160° (peinture HT) !
Zeph75 a écrit :OUi oui....
On peut dire qu'elle a été repeinte et restauré
Je vous parle pas de la couche résine/graisse à l'intérieur...
Mais bon, tant que cela tiens encore correctement en 1 seule pièce, on repeindra![]()
Denis75 a écrit :j'ai peut etre un bon peintre sous la main![]()
après faut voir s'il est "capable" en terme de colorimetrie (s'il a un bon oeuil koi)
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