Alors j'ai fait en mousse expansée, et dessus j'ai mis du platre que j'ai modelé. Sur le platre j'ai commencé à mettre ma fibre.
Pas de pot, j'avais pas de résine d'avance

Suite demain
STEPH
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
MICHEL 40 a écrit :qu'es que tu fais comme métier pour toucher autant , si ce n'est pas indiscrèt.
cr491 a écrit :J'y avais pensé mais on ma dit que le polystirene ne resisterais pas à la chaleur dégagé par la réaction chimique de la résine, on m'avait parlé de Styrene.. mais j'en ai pas trouvé!
STEPH
MICHEL 40 a écrit :Ne t'inquiète pas Steph on t'aide moralement et c'est le résultat qui conte.
MICHEL 40 a écrit :Ne t'inquiète pas Steph on t'aide moralement et c'est le résultat qui conte.
cr491 a écrit :Mon dieu que c'est long... entre le poncage et le décapage des cadres une journée entiere de boulot pas super excitant, surtout vu la faible qualité du résultat. La coque est pas top symetrique et les cadres se poncent mal. Il reste plein d'éclat de peinture qui ne partent pas...
C'est bien penible quand on vois pas son taf avancer
STEPH
fast-ninja a écrit :pkoi tu sables pas tes cadres
furaxgpz a écrit :nan c'était pour rire, il est vrai qu'un joli noir satiné ça pète, c sobre et ça marque l'oeil, quand j'était en mat, en ville, les gens regardaient plus ma pétoire qu'un fluo......l'effet Mad Max peut-être.... j'aimais bien, c'était marrant, ça "dérangeait", mais le changement est bon aussi
furaxgpz a écrit :en noir mat ça donne ça
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités