Remets des photos Chef quand tu penses avoir bon !

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
Cereal Killer a écrit :Je me demande si ta chaîne ne saute pas un cran au pignon de vilo entre le moment ou tu places tes aac et celui ou tu mets le tendeur.
J'avais eu le même problème (mais sur une autre moulin): à chaque fois que je faisais le tourner le vilo je me retrouvais décalé entre le repère de vilo et les repères de pignon d'aac qui eux étaient bien.
D'après mes souvenirs, il faut essayer de maintenir tendue la chaîne du côté où il n'y a pas de tendeur lorsque tu places ton arbre à cames avec le repère vilo comme il faut: il ne doit pas y avoir de mou de ce côté.
Ensuite tu poses ton 2e aac, puis le tendeur. Tu fais tourner le vilo un coup pour confirmer ton réglage et ca "doit" coller. Sinon il faut retenter
Je m'étonnais des marques blanches que mon concessionnaire avait fait sur mes pignons d'aac et sur la chaîne: il m'a confirmé qu'il était plus simple de se faire "ses" repères comme ça car on ne sait jamais si la chaîne est bien positionnée au niveau du pignon de vilo (et là on peut pas compter les maillons). Donc eux ne s'embêtent même pas à compter les maillons: ils font les marques avant de démonter, et au remontage ils n'ont plus qu'à mettre les marques de peinture les unes en face des autres.
Allez courage, tu vas voir comme c'est bon quand tous tes repères colleront
alfkawa a écrit :ça va le faire..mais s'il pleut comme chez nous t'es mal bar...
mcnico916 a écrit :Chapeau CHEF pour ton courage, ta patience et ton amour pour janine![]()
Ca va pas t'aider mais je te +
chef a écrit :alfkawa a écrit :ça va le faire..mais s'il pleut comme chez nous t'es mal bar...
S'il pleut, c'est chiant pour le RX... Par contre, Janine est dans ma chambre... Il suffit de fermer la fenêtre
Par contre, je sent l'huile le matin
mcnico916 a écrit :Chapeau CHEF pour ton courage, ta patience et ton amour pour janine![]()
Ca va pas t'aider mais je te +
t'arrète pas de te plaindre Chef![]()
Si si, ça m'aide... Aujourd'hui j'ai retrouvé la fois... Elle va être contente ma Janine
mcnico916 a écrit :Je débarque de ma planète et viens d'apercevoir une petite phrase en sus dans l'avatar de CHEF![]()
Roi des boulets
Au fait, c'est comme ca depuis quand ?
Sylvain a écrit :t'arrète pas de te plaindre Chef![]()
Si si, ça m'aide... Aujourd'hui j'ai retrouvé la fois... Elle va être contente ma Janine
chef a écrit :Sylvain a écrit :t'arrète pas de te plaindre Chef![]()
Ouais
Mais là, j'ai fais très fortvendredi de 18h à 22h30
Et hier, de 16h30 à 23h... Et toujours rien... C'est balèze hein!
chef a écrit :Bah oui, j'ai un numero de dépanage à distancedistri pour les nuls
![]()
![]()
chef a écrit :Bah oui, j'ai un numero de dépanage à distance"distri pour les nuls"
![]()
![]()
chef a écrit :Mais j'ai plein de numeros, alors j'essayetoi, ton frère... Hier j'ai même appelé ma mère et que dalle... Du coup, ce soir si j'y arrive pas, j'appelle Kheops
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités