alfkawa a écrit :t'es sur que c'est du ZZR et pas du ZXR à la base ?
oui, je crois pas qu'il y ai d'excentriques sur le ZXR et puis la forme est un peu différente
mais ça aurait été possible !!!
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alfkawa a écrit :t'es sur que c'est du ZZR et pas du ZXR à la base ?
christian35 a écrit :SALUT
continue et monte un amortisseur de 1100zzr ca se monte tout seul et c'est plus confortable,seul hic c'est qu'il faut rabaisser la moto du derriere en refaisant 2 bielllettes plus longues,
quand t'auras fini je veux bien la voir je suis pres de rennes
pour ma part j'avais 1 roue ar de tomcat (a vendre a qui veut bien)et je vais monter une roue ar de 1100 gpz et une roue av de500 gpz dernier modele
christian
Pierrot a écrit :bravo
suis impatient de voir la suite et des modifs qu'il reste à faire
plf28 a écrit :Ils sont top chez France équippement
Good job
Par contre, si je peux me permettre une suggestion, tu devrais re-fermer le caisson au niveau de l'axxe du B.O. pour le rigidifier
zrx73 a écrit :sinon,on a un pote qui vends un street deja tout pret
chef a écrit :En fait pour l'adapter sur un Ninja, il faut
- retailler le tube zzr au niveau de la fixa au cadre car il faut le transformer en 2 bagues pour le ninja. Pourquoi faire une bague téflon?
- conserver l'axe de roue de ZZR. Usinner des bagues si montage d'une autre jante que ZZR. adapter une nouvelle fixation de pince AR car le système sur ninja et ZZR sont pas les mêmes
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