Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
Alex_GpzRX a écrit :B
Tiens sinon qui sait me dire à quoi correspond les chiffres sur les vis de la visseries kawa ? Souvent on voit des numéro sur les tête de vis. Est-ce un système de classe de leur visserie bien a eu un peu comme les 8.8 ; 10.9. ,12.9????
Alex_GpzRX a écrit :Bon je pense que j'ai trouvé ref 92002-1861 vis de tête d'amortisseur de Kawasaki kr1s elle fait 12x67mm...
Trouvé sur eBay neuve dans le papier.
Je pense que ça va devenir de plus en plus compliqué de restaurer et continuer à faire rouler nos breles a l'avenir il y a de plus en plus de références qui ne sont plus disponible chez kawa et pas seulement sur des motos de 40 ans.
Tiens sinon qui sait me dire à quoi correspond? les chiffres sur les vis de la visseries kawa ?
Souvent on y voit des numéro sur les tête de vis.
Est-ce un système de classe ou grade bien a eu un peu comme les 8.8 ; 10.9. ,12.9????
plf28 a écrit :Je ne savais pas que SuperU faisait aussi de l'huile moto![]()
Cool si plus de fuite![]()
Tu veux lui mettre quoi comme LDR ? Perso, je leurs mets du Ford
plf28 a écrit :Alors, le Ford est de qualité supérieur au jaune (qui lui est std)![]()
10W50, normalement, si, c'est bien du 100% synthèseC'est d'ailleurs ce qui doit être mit dans les BM
Alex_GpzRX a écrit :J'y pense de plus en plus !!!! Je vais finir par m'en faire une avec un vieux lit d’hôpital.
Ca fait un peu mécano de chez lada de bosser a genou... et plus on vieillit plus on en chie !
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités