De toute façon AP racing c'est un gros cran audessus de tout ce que j'ai pu tester en plaquette "sport".
J'ai essayer les CL Brake Xbk5 sur le zx9r sur piste et route bof...
Plaquette Nissin d'origine kawa sur le zx9r sur piste et route pas mal !
Plaquette CL Brake A3+ sur la janine sur la route, ca fait le job !
Plaquette sbs HH sur plusieurs motos que j'ai pu avoir, usure trop rapide et freinage a peine mieux que l'origine
Plaquette brembo metal fritté sur ma ducat', rien d'exceptionnel
PAR CONTRE :
AP RACING , road metal fritté, (je ne sais plus quelle nuance 214 de mémoire ?!) d'occase, c'etait celle que j'ai recu avec les etriers NISSIN que j'ai monté sur le ninjette ! Et bien freinage top constant ! Usure normal !
Donc là elles sont HS aprés deux journées circuit (elle etait deja a +50% d'usure) j'ai commandé des AP racing plus typé route/circuit que route c'est 224 STR qui remplace les 224 SRR apparament c'est franchement pas mal :
Référence : SRR est remplacée par la référence : STR - plaquettes Nouvelle Génération -
ROUTE RACING Métal Fritté Avant Type RACING ROUTE, Très bonnes performances, à chaud comme à froid.
Utilisation également recommandée sur circuit. Pour disques Fonte ou Inox.
La fiche de la SRR était déjà bien pour mon utilisation :
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