Je sais 2 post cela fait beaucoup peut être mais comme c'est 2 projets différents....
Tout d'abord merci a Michael qui sans son aide et sa spontanéité ne m'aurait peut être pas motivé à monter dans les environs de Grenoble .... sois ici sincèrement remercié Michael et à charge de revanche

Donc un 750 dans son jus entièrement d'origine ce qui est rare pour une brèle de cet age

Après avoir dealer avec une bande de d'jeuns bien dans leurs baskets comme on aimerait en voir plus souvent , dommage je me souviens plus de leur site , une association qui fait des shows à moto entre autre au Bol ( pots d'une bitza qui vous fait des flammes d'enfer !!!!! ) retour à la maison avec une verte accroché au cul de ma bagnole

Mise en route et la ...ben ....comment dire deux cylindres en moins le 3 et le 4 donnent pas , mais vu que l'engin n'a pas tourné depuis aouhhhhh ! fin longtemps c'est pas étonnant !!! ...
Les plastocs sont nickels , pas de bosse propre quoi , mis a part le carter d'allumage rappé et certainement la platine repose pied gauche tordue avec les pots complètement out dans l'ensemble cela me parait sain avec un peu de bricole à faire et une bonne remise en route ....donc a suivre
Allez deux tofs pour le plaisir


A plus et gaffe sur la route