TioSam2 a écrit :Hello,
sur ma première Turbo j'avais un filtre K&N en prise direct sur le turbo. Sur celle que je viens d'acheter, c'est encore le montage stock. J'ai 2 questions =
1/ Est-ce que l'un d'entre vous connait la ref du filtre K&N qui s'adapte sur le turbo de la zxe ? Le diamètre ?
2/ Je ne comprends pas une chose: le chemin d'alimentation en air doit être modifié si on adapte un K&N ? ça parait logique puiqu'on installe pas le filtre au même endroit... Qui saurait m'en dire plus ?
Merci les gars

Sam, ravi d'avoir retrouvé les sensations du Turbo

tu auras une petit idée avec cela
petit passage du text
RACE_FR.txt4. Installation de l'entrée d'air forcé ("entonnoir")
(1) Une entrée d'air peut être installée sur la ZX750E pour tirer avantage de l'effet de pression dynamique à haute vitesse.
(2) L'"entonnoir" à air dirige l'air directement vers le turbocompresseur sans passer par le filtre à air et le long tube d'admission d'air. Ceci élimine la perte de charge de l'entrée d'air du turbocompresseur.
(3) Procédure d'installation de l'entrée d'air:
(a) Retirer le carénage inférieur
(b) Retirer le tube d'admission d'air qui connecte le bloc du filtre à air et le compresseur
(c) Installer l'entonnoir d'entrée d'air, face d'admission tournée vers l'avant de manière à ce que l'ouverture d'arrivée d'air du carénage inférieur soit connectée à l'ouverture de l'entonnoir
(d) Réinstaller le carénage inférieur
Tu devrais lire le fichier joint du nom de
RACE_FR.txt et dire un grand merci à la personne qui ma permis d'avoir se fichier , moi je lui dit merci

mais ne sais plus qui ?

@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.