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bras oscillant turbo

Posté : 27 mai 2007, 14:56
par freddy25
On pourrez mettre quoi comme bras oscillant sur un zx turbo?,pour elargir pneu et gagner en tenue de route etc

Re : bras oscillant turbo

Posté : 27 mai 2007, 19:47
par MICHEL 40
Bonne question Freddy , moi je ne sais pas mais je pense qu'il faudrait demander a CR491 alias STEPH :yes:

Re : bras oscillant turbo

Posté : 27 mai 2007, 20:30
par STOK51
freddy25 a écrit :On pourrez mettre quoi comme bras oscillant sur un zx turbo?,pour elargir pneu et gagner en tenue de route etc

BEN JE SAIS PAS SI C EST LA BONNE METHODE ...
LA ZX TURBO A DEJA UN BRAS EN ALU BIEN RIGIDE ET LUI REMETTRE UN BRAS PLUS GROS POUR UNE GOMME PLUS LARGE A L ARRIERE NE VA FAIRE QUE LA DESEQUILIBRER UN PEU PLUS :carton:
CAR C EST PLUTOT AU NIVEAU DU CADRE QUE LA LIMITE EST PROCHE
LA 750 TURBO A UNE LIMITE ASSEZ HOMOGENE POUR L EPOQUE SEULS LES FREINS AVANTS SONT UN POIL JUSTES

IL FAUT PLUTOT CHERCHER AU NIVEAU DE TON EQUILIBRE DE SUSPENSION OU DES PERFORMANCES DE TON AMORTISSEUR ARRIERE ET DE TA FOURCHE AVANT

ENFIN CE N EST QUE MON AVIS ...

A+
YVES

Re : bras oscillant turbo

Posté : 27 mai 2007, 21:58
par freddy25
Ok yves c'etait juste pour me renseigner,j'en ai vu un sur le forum avec une bonne tartine au c.. ça lui donne un look d'enfer que j'aime bien,mais si au niveau conduite ce n'est pas mieux c'est pas la peine :supernul:

Re : bras oscillant turbo

Posté : 28 mai 2007, 08:16
par cr491
Comme Yves, c'est pas la bonne solution d'élargir, et c'est vrai que c'est peu etre le bras oscillant l'élément le plus rigide de l'ensemble.
Déja que la roue avant de trail n'est pas le top en maniabilité, augmenter la largeur de l'ar va rompre l'équilibre.

Et puis moi je suis pas fan du trop large sur cette moto:
Image

Apres si c'est juste pour le look, moi , comme j'ai fait pour la 900 ninja, je prendrais des jantes de 600 genre ZZR, une largeur intermedaire, mais équilibré entre avant et Ar et avec une fourche adapté. Tout en sachant que le maillon faible du cadre, lui sera toujours la ;D

STEPH

Re : bras oscillant turbo

Posté : 28 mai 2007, 17:28
par freddy25
voila comme sur la photo ces nikel.Tu sais ce qu'il y a au juste comme jante et fourche sur la photo au dessus?

Re : bras oscillant turbo

Posté : 29 mai 2007, 07:28
par cr491
ZX9R premiere génération.

Re : bras oscillant turbo

Posté : 30 mai 2007, 17:54
par freddy25
Ok merci,pour le renseignement.

Re : bras oscillant turbo

Posté : 30 mai 2007, 20:35
par MICHEL 40
Tien Freddy ,voila une photo d'un gros pneu sur un 750 Turbo ,mais me demande pas la taille ,j'ai juste trouvé la photo. :yes:

Re : bras oscillant turbo

Posté : 30 mai 2007, 20:45
par zedman
comment y fait après pour aligner la couronne arriere dans l'axe du pignon de sortie boite ????

y mets des cales ???

Re : bras oscillant turbo

Posté : 26 juin 2007, 22:59
par MrFluffy
Vous pouvez acheter un pignon avec plus excentré... 10/20 et+ mm... Il est possible pour acheter en Amérique/R-U.

En outre si vous utilize les 530 chaînes, avec des avances de technologie, est plus fort et plus petit qu'originale…
ceci aide avec le espacement  au cadre également.

Re : Re : bras oscillant turbo

Posté : 23 juil. 2007, 20:01
par TOM Z1981
MrFluffy a écrit :
Vous pouvez acheter un pignon avec plus excentré... 10/20 et+ mm... Il est possible pour acheter en Amérique/R-U.

En outre si vous utilize les 530 chaînes, avec des avances de technologie, est plus fort et plus petit qu'originale…
ceci aide avec le espacement  au cadre également.




10 c'est possible 20 je doute car tu dois toucher le cadre avec la chaine