Il est possible de vérifier fuir si stationnaire. Bloquer vers le haut de l'entrée d'air sur le turbo, et injecter l'air d'un compresseur dans le petit connecteur sur le logement de turbo que cela mène au wastegate, pas plus que 2bar ! !. Alors pulvériser le savon et l'eau au-dessus de chaque joint et les observer pour des bulles. Vous pouvez également examiner l'indicateur pour assurer l'exactitude en utilisant ceci. Est très probablement un petit tube sous le réservoir, ou celui à l'arrière du réservoir sous pression s'est dédoublé ou est venu à la dérive. Vous n'en desserrerez pas toute la poussée par une si petite fuite, mais…
Alain, Ill say it in english, because of my bad french. Block the turbo intake and attach a compressor set to 2bar onto the wastegate nipple on the turbo (not on the wastegate side!), inject air in here, and spray all the joints looking for bubbles.
Most likely culprit is one of the small hoses has blown off or split, usually the ones under the petrol tank, or the one on the rear of the tank leading to the MAP sensor is the guiltly party. A small leak like this will only loose you some pressure, giving your symptoms.
I start french lessons properly soon , you will all be glad to know
