Salut à tous,
Bon pour commencer, j'ai oublié de cocher l'option "suivre le fil de la discutions" que j'ai toujours pas trouvé d'ailleurs :supernul:
Bien heureux de voir que mon post ait fait tant de réponses et donc merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre...
J'ai eu des infos de
http://www.turbodiscount.fr/contents/fr/d1042.html pour la réfection de mon turbo. C'est vrai que cela ne s'improvise pas sur le bord d'un établi et je respect l'avis de chacun :ahoum:
Mais j'ose espérer que comme pour la peinture de ma moto (réalisée par mes soins sous un barnum équipé d filtre de cabine de peinture) et la pose des autocollants de réservoir (que mon peintre JRM color m'a déconseillé de faire vu la surface trop importante de rouge à poser) j'arrive à m'en sortir >:D plusieurs raisons

La première

plus j'avance dans mes restaurations, plus je réalise les opérations moi même ;D et la seconde pour le prix de revient et la troisième la démerde et le partage. Tiens, y a pas si longtemps j'ai mis en vente sur LBC un kit (virtuel) de réfection de turbo de GPZ. Hé bien pas une ni deux, deux personnes m'ont contactées pour avoir des infos, à qui j'ai envoyé mes post et mes infos sur le Kawa Turbo car comme les GG, j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille en m'attaquant à ça ! C'est Arnaud, le vendeur de ma moto qui m'a mis en relation avec Jean-Louis Latue amoureux de turbo (voiture et moto) qui n'a pas hésité à m'envoyer un CD de toutes les infos qu'il pouvait avoir sur le sujet. Pour la petite histoire, être motard aujourd'hui n'a plus le même sens qu'avant ! Non pas que je suis nostalgique des années 70 et avant (que j'ai pas connu soit dit en passant) mais qu'à l'époque tu savais quand tu partais mais jamais quand t'arrivais !!! Pour dire, y a même des filles qui font de la moto maintenant :euh:
http://www.moto-journal.tv/dingo/tu-sav ... de-la-moto (ma femme en fait partie :nananere:)
Revenons à nos turbos...
...A savoir que pour ce qui est des jeux 8/100ème au diamètre est la valeur retenue (merci Goldo) et que la matière est Frittée (Merci SS2R) et qu'à partir de là, je vais m'adresser à un pro (Patrick Bras) qui a déjà jadis réparer un Turbo (même si à l'époque Kawa fournissait des kits de réparation turbo) et à Deleplace (Champigny sur marne) et Turbo discount pour un équilibrage ;)
De toutes façons, je vous tiens au courant les enfants et même si le chemin est parsemé d'embûches, je garde le HT10B !
A bientôt :nananere:
Stef