1 - avance a l'allumage ? c'est poua reglagle... Huh
2 - carburation - possible l'enjection serait a l'ouest . plutot noir les bougies
3- compression

a la limite basse de la tolerence

6.3 a 7 kg
4 - essence 95 je pense. c'est pas bon ?
1) avance à l'allumage

effectivement pas de réglage...
2) carburation... tes 4 bougies sont noires... ? si oui, un manque d'air plutôt qu'une injection à l'ouest, es tu en mode race ou normale, avec filtre à air d'origine...ou type KN, est ce que la machine tourne régulièrement au ralenti, est ce que le cliquetis est régulier quand tu accélère ou est ce qu'il augmente en même temps que le régime.... si les 4 ne sont pas noires, certainement une conso d'huile
3) compression en limite basse, ok mais à tu une conso d'huile apparemment importante, fumée bleue à l'échappement ou autre... si l'usure des chambre est régulière, la limite basse ne ce transforme qu'en perte de puissance du aux pertes de compression et augmentation de la conso d'huile, personnellement je n'ai jamais entendu de cliquetis du à ce défaut... cela n'engage que moi... (la turbo sort d'origine avec un taux de compression plus bas que les moteurs atmos (7,8:1), turbo oblige...)
4) essence 95, j'ai vécu le défaut avec un 800 DR qui ne supporte pas le 95... mais pas de cliquetis, juste des ratatouillements intempestifs.
Veux tu donner des infos supplémentaires sur ta machine. As tu pensé à un problème de soupape, si tu accélère à vide, est ce qu'elle pète à la décélération... en bref... tous ce que tu pourras nous décrire peut être utile... @+
pourquoi ce compliquer à faire simple, quand il est si simple de faire compliqué...