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pistons forgés mais en diamètre origine ou + 0,5mm

Posté : 22 oct. 2008, 19:29
par remy78
Bonjour à tous ! je suis à la recherche de pistons forgés pour ma turbo mais pas en 69 mm : en 66 ou 66,5 mm. quelqu'un aurait-il des tuyaux ?  :) merci d'avance !

Re : pistons forgés mais en diamètre origine ou + 0,5mm

Posté : 22 oct. 2008, 20:28
par Pierrot
Bonne chance à toi  :yes:

Re : pistons forgés mais en diamètre origine ou + 0,5mm

Posté : 23 oct. 2008, 10:35
par ss2r
je m avance peut etre mais je suis sure a 99% que ca n existe pas. ou alors il faut que tu les fasses fabriquer sur mesure, ils le font chez arias.
a+ ss2r

Re : pistons forgés mais en diamètre origine ou + 0,5mm

Posté : 24 oct. 2008, 23:43
par MrFluffy
Pourquoi? les 810 est la meme prix, moin cher, et les utilisations reste encore des pièces standard. Et le re-alsage sera le même prix de 810 et de 0,5 ...

Il suffit doit modifier l'alimentation de fournir 12% plus de carburant pour l'augmentation de la capacité. Une résistance de carbone et d'un fil coupé plus tard ...

Re : pistons forgés mais en diamètre origine ou + 0,5mm

Posté : 25 oct. 2008, 08:41
par remy78
Les chemises ont un diamètre extérieur de 71,5 mm, ce qui fait que une fois réalésées pour  69 mm il ne reste que 1,25 mm : c'est beaucoup trop faible. De plus il s'agit d'un refroidissement à air qui donne des températures beaucoup moins uniformes qu'avec un refroidissement liquide. :)

Re : pistons forgés mais en diamètre origine ou + 0,5mm

Posté : 25 oct. 2008, 10:27
par road eagle
je pense que tu peux faire confiance à mr FLUFFY, c'est le spécialiste en turbo  ;) ;)  j'ai un 810 sur mon zx ( atmo pas turbo), ça va pas de soucis majeurs, à par un peu de fumée l'autre jour, mais le problème est réglé depuis, et puis je tourne assez riche, comme ça pas de soucis

Re : Re : pistons forgés mais en diamètre origine ou + 0,5mm

Posté : 27 oct. 2008, 13:21
par MrFluffy
remy78 a écrit :Les chemises ont un diamètre extérieur de 71,5 mm, ce qui fait que une fois réalésées pour  69 mm il ne reste que 1,25 mm : c'est beaucoup trop faible. De plus il s'agit d'un refroidissement à air qui donne des températures beaucoup moins uniformes qu'avec un refroidissement liquide. :)


La chemise épaisseur est réduite à la base, où la taille est plus petite pour s'adapter à la carter ...
Je ne l'ai pas entendu parler de quelqu'un souffrant de problèmes parce que les kits. Ils sont très populaires parce qu'ils travaillent bien.
Wiseco tester leurs produits et, tout simplement assurez-vous que le mécanicien qui realsage les chemises suit leurs tolérances et tailles ...

Je pense que il ya de nombreuses années Arias fait une trousse de 736cc, mais il n'a pas été populaire mai afin de ne pas exister aujourd'hui.
Si l'épaisseur shirt vous inquiète fortement, z1 chemises (modifiee sur une tour) peuvent être adaptés, et le carter élargie en fonction de ...

Personnellement, je voudrais simplement alésage 738 chemises. Et d'éviter les 880 kit ...

Re : Re : Re : pistons forgés mais en diamètre origine ou + 0,5mm

Posté : 27 oct. 2008, 21:10
par tiosam
MrFluffy a écrit :
remy78 a écrit :Les chemises ont un diamètre extérieur de 71,5 mm, ce qui fait que une fois réalésées pour  69 mm il ne reste que 1,25 mm : c'est beaucoup trop faible. De plus il s'agit d'un refroidissement à air qui donne des températures beaucoup moins uniformes qu'avec un refroidissement liquide. :)


La chemise épaisseur est réduite à la base, où la taille est plus petite pour s'adapter à la carter ...
Je ne l'ai pas entendu parler de quelqu'un souffrant de problèmes parce que les kits. Ils sont très populaires parce qu'ils travaillent bien.
Wiseco tester leurs produits et, tout simplement assurez-vous que le mécanicien qui realsage les chemises suit leurs tolérances et tailles ...

Je pense que il ya de nombreuses années Arias fait une trousse de 736cc, mais il n'a pas été populaire mai afin de ne pas exister aujourd'hui.
Si l'épaisseur shirt vous inquiète fortement, z1 chemises (modifiee sur une tour) peuvent être adaptés, et le carter élargie en fonction de ...

Personnellement, je voudrais simplement alésage 738 chemises. Et d'éviter les 880 kit ...



Yep !  ;)
c'est exactement ce que je vais faire... quand les finances me le permettront...  ::)
Ce sont les conseils donnés par tous les spécialistes Turbo a qui j'ai parlés.

Sam

Re : pistons forgés mais en diamètre origine ou + 0,5mm

Posté : 11 déc. 2008, 14:31
par fiftyone51
salut, si jamais t'es motivé pour faire une commande de piston forgés sur mesure pour GPZ 750 turbo, je te suis pour un ou deux jeux.
En ce qui me concerne, il me faudrait des piston cote +0.5 ou +1mm, le top serait 1mm