La pompe est pilotée 5s à la mise sous contact et s'arrête si le calculateur ne voit pas de signal régime(c'est une sécurité)
Le seul problème que peut avoir un régulateur de pression d'essence c'est d'avoir la membrane crevée (auquel cas tu envoie de l'essence directement dans le collecteur d'admission --> tu peux vérifier la présence ou non d'essence par la petite vis de purge du collecteur qui est en point bas juste au dessus du tuyau de reniflard) ou un problème de ressort cassé (mais je n'ai jamais vu ça) et auquel cas le mélange serait beaucoup trop pauvre.
Le turbo n'a rien à voir avec ton pb.
La position du "DFI" en fait potentiomètre papillon est primordiale car c'est sur sa position que toute la cartographie d'injection repose.Un petit décalage angulaire peut provoquer soit un enrichissement énorme soit pas d'essence. Evidemment l'influence du réglage diminue au fur et à mesure que les papillons de gaz sont proches de la pleine ouverture.Pour être certain du réglage le mieux est de mettre un analyseur de gaz pour avoir la richesse. Le mieux est de monter une sonde de richesse proportionnelle avec indicateur que l'on peut trouver chez Stack par exemple mais il y a plein d'autres fournisseurs.
