salut
est ce que comme les kawa plus récente , il est impossible de passer la seconde à l’arrêt ?
Laurent
passage seconde
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- fzalfa
- Roi des Motards
- Messages : 1891
- Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
- Contact :
passage seconde
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
-
- Motard
- Messages : 79
- Enregistré le : 28 sept. 2009, 17:56
Re : passage seconde
fzalfa a écrit :salut
est ce que comme les kawa plus récente , il est impossible de passer la seconde à l’arrêt ?
Laurent
Oui et je crois même que ça avait commencé sur les 650 Z (je suis pas certain mais des pro te le diraient)
- fzalfa
- Roi des Motards
- Messages : 1891
- Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
- Contact :
Re : passage seconde
ok comme j'essayai de passer les vitesses sur la turbal.... et qu'a part le pt mort la première rien en rentre.....
je me doutait un peu de ça !
Laurent
je me doutait un peu de ça !
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
- Papa Chef
- Roi des Motards
- Messages : 1994
- Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13
Re : passage seconde

Sur la RMT du GPX, ils disent que depuis 1971 on trouve le système à 3 billes sur la plupart des modèles routiers.
Le mécanisme de sélection ne peut qu'enclencher la 1ère et le PM à l'arrêt.
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : passage seconde
CE MONTAGE A 3 BILLES DATE DE LA 900Z DE 1973 QUI POSSEDE LE POINT MORT ENTRE LA 1ERE ET LA SECONDE
AVANT SUR LA H2 PAR EXEMPLE LE POINT MORT ETAIT TOUT EN BAS DE LA GRILLE ...
PAS GENANT POUR UN 2T DONT ON NE DOIT PAS UTILISER LE FREIN MOTEUR
AU RISQUE DE CASSER LE VILO ...
A+
YVES
AVANT SUR LA H2 PAR EXEMPLE LE POINT MORT ETAIT TOUT EN BAS DE LA GRILLE ...
PAS GENANT POUR UN 2T DONT ON NE DOIT PAS UTILISER LE FREIN MOTEUR
AU RISQUE DE CASSER LE VILO ...
A+
YVES
Papa Chef a écrit :
Sur la RMT du GPX, ils disent que depuis 1971 on trouve le système à 3 billes sur la plupart des modèles routiers.
Le mécanisme de sélection ne peut qu'enclencher la 1ère et le PM à l'arrêt.