Salut, j'ai cherché pour toi

ceci n'est pas ma réponse mais une réponse trouvée ici
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... pic=9972.0[glow=red,2,300]bonjour,
je lis pas mal de truc exact dans le post.
principe de graissage du turbo
L'huile arrive sousz pression, et doit couler sans pression a la sortie. Sur le 750 turbo , l'huile ne peux pas couler dans le carter principal, au dessus du niveau d'huile. Il coule donc dans un carter séparé inférieur au niveau du turbo pour que l'huile coule librement. Cette huile est remonté par une pompe secondaire ( derriere le carter de sortie de boite) .
Il peux donc se passer 2 choses
1/ pompe HS
2/ Joints Hs, si les différents joints sont Hs la pompe aspire de l'aire et pas l'huile. C'est le gros gag; on refait le turbo, les spie de queue de soupapes pour un joint a 2 euros. Ca calme !!!!
A+ [/glow]