
Ainsi, j'enlève mon ht10b (toujours en bon état, mais je pense qu'il tirerait bénéfice de nouveaux roulements), et source un remplacement…
Elle est une TD04-11G, prise d'une moto de retraité 525. Je rechercherai un 13g (subaru wrx) à un bon prix, puisque c'est la même taille physiquement mais des écoulements plus d'air, mais pour aujourd'hui, 180hp est bon. C'est ma turbo du street, Et je dois rouler avec un propriétaire's du nouveau moto's sportifs, et sa moto est tout à fait rapide, ainsi je dois augmenter l'anté…



Elle est 40mm ou la ht10 et 32mm, 1/4 + diameter, plus le autre dimensiones et 25% plus grand aussi..
Je pense des calculs et coule des cartes, elle soutiendrai jusqu'à 180hp sur mon moteur. Devrait être bon pour un rire

J'ai un ensemble d'injecteurs 310cc pour remplacer le 270cc déjà en place, pris d'une voiture de volvo turbo. Et je fais une plus grande pipe pour prendre l'air du turbo au moteur, comme c'est des 30mm minuscules sifflent, et sont la restriction principale encore.
Il est de m'arrêter prenant le T3 de mon moto projet, j'admets que la tentation était très forte, mais peut-être un 250hp turbo est beaucoup pour le châssis et les freins standard


à l'atelier....
