Page 1 sur 4

Photos ZX1100

Posté : 30 sept. 2005, 18:26
par cr491
Quelques photos du gros calibre.
le dépliant (non, le monsieur ne fait pas 1m50 et 45Kg....):
Image
Elle parait presque fine et legère pourtant:
Image
Pourtant ::)
Image
C'est du lourd ;D

Et du modifié:
en couleur:
Image

Jantes, fourche, radiateur...:
Image

remplacement de l'injection par une rampe kivabien:
Image
Image

C'est mingon ca non?:
Image
Image
il parait que s'en est une.... j'en sais rien, mais je m'en fou, j'aime bien la photo  :lol:
Image

A+

STEPH

Re : Photos ZX1100

Posté : 30 sept. 2005, 19:15
par kheops
cr491 a écrit : il parait que s'en est une.... j'en sais rien, mais je m'en fou, j'aime bien la photo  :lol:
Image



+ 1  :yes: :yes:

Re : Photos ZX1100

Posté : 01 févr. 2006, 21:43
par cr491
Une petite ZX1100 avec des carbu à la place de l'injection.
Image

STEPH

Re : Photos ZX1100

Posté : 01 févr. 2006, 22:08
par cr491
Un peu hors sujet... mais bon, c'est pour montrer qu'l faut pas abuser.... 1 ca vas, 3.... c'est pas discret!
Image
Image
:euh: :lol:

STEPH

Re : Photos ZX1100

Posté : 01 févr. 2006, 22:12
par jimstinger
:mur: :mur: :mur:

ça c superbe!!!

Image

:love: :love: :love: :love:

Re : Photos ZX1100

Posté : 30 mai 2006, 21:02
par MICHEL 40
Quelqu'un peut il me dire quelles différences y a t'il entre le 1100 et le 750 ,  car hier j'ai trouvé un 1100 dans une casse a Bayonne en piteuse état mais le mec il a aussi un 750 qui lui est en meilleur état par contre il n'y a plus le moteur . Donc avec les deux peut on en faire une.

Re : Photos ZX1100

Posté : 30 mai 2006, 21:12
par bruno
ben pas franchement
un 750 et un 1100 sont totalement different
rien ne va de l un a la place de l autre
mis a part qu ils sont noirs et qu il s ont la meme apparence tout les separent

Re : Photos ZX1100

Posté : 30 mai 2006, 21:15
par MICHEL 40
je pensais qu'il y avait des pièces commune comme le cadre ,le réservoir ou les roues .

Re : Photos ZX1100

Posté : 31 mai 2006, 12:46
par laurentzx44
mis a part l esthetique , rien n est pareil , mis a part peux etre les jantes , les caches lateraux , , la tete ce fourche , les clignos , et puis le reste pas du tout , meme pas le reservoir

Re : Photos ZX1100

Posté : 31 mai 2006, 13:49
par bruno
tu peux rajouter la roue ar
17 pouces sur le 1100

Re : Photos ZX1100

Posté : 31 mai 2006, 18:49
par laurentzx44
juste !, c est pas mon prenon , c est juste ce que tu dit :nananere:

Re : Photos ZX1100

Posté : 01 août 2006, 21:10
par cr491
Te gene pas  ;)

STEPH

Re : Photos ZX1100

Posté : 01 août 2006, 21:13
par furaxgpz
sinon sur un 1100 avec un bras m artin et une jante de 600 gpzr ça donne ça

Re : Photos ZX1100

Posté : 08 août 2006, 22:11
par Milou
Voilà une photo de mon ZX
J'en mettrai d'autre plus tard,quand tout sera au poil(clignos AR,jantes,etc...)

Image

Re : Photos ZX1100

Posté : 08 août 2006, 22:32
par jimstinger
jolie!!! :yes: :yes: :yes:

Re : Photos ZX1100

Posté : 08 août 2006, 23:10
par lespaul
ouais elle est bien propre :yes:

Re : Photos ZX1100

Posté : 09 août 2006, 08:21
par Pierrot
:love: :love: :love:

Re : Re : Photos ZX1100

Posté : 10 août 2006, 17:53
par bruno
kheops a écrit :
cr491 a écrit : il parait que s'en est une.... j'en sais rien, mais je m'en fou, j'aime bien la photo  :lol:
Image



+ 1   :yes: :yes:


apres etude approfondie il semblerait plutot que ce soit un beau z1000 fortement ameliore

regardez au dessus du sabot il y a un support moteur que seul les vieux moteurs de z1000 possede

Re : Photos ZX1100

Posté : 10 août 2006, 18:30
par jimstinger
et la forme du carter aussi il me semble... ;)

Re : Photos ZX1100

Posté : 10 août 2006, 18:44
par Pierrot
ce que je préfère sur cette meule , c'est la couleur de la ligne d'échappement , c'est du titane , non ?

Re : Photos ZX1100

Posté : 10 août 2006, 19:04
par bruno
j ai pas le temps de trop detailler vu que j etais au taf
mais effectivement le carter d embrayage ressemble a un z
je vais regarder mieux maintenant

Re : Photos ZX1100

Posté : 10 août 2006, 19:40
par jimstinger
et la forme du réservoir... ;D


celui qui dit la fourche et le bras sort immédiatement!! :mdr:

Re : Photos ZX1100

Posté : 10 sept. 2006, 22:13
par cr491
Image

STEPH

Re : Photos ZX1100

Posté : 10 sept. 2006, 22:33
par jimstinger
::) :P :love: :love:

Re : Photos ZX1100

Posté : 11 sept. 2006, 21:10
par MICHEL 40
Une question pour les pro de la mécanique.

Peut on mettre un turbo sur la 1100 ZX ???

Si oui quelles modifs  faut il faire et quel model de Turbo faut il prendre.

Re : Photos ZX1100

Posté : 11 sept. 2006, 21:21
par cr491
Tu peux mettre un turbo sur tout, suffit de tout changer  ;D
Nan, mais en partant d'élément de la 750 pourquoi pas. Mais faut monter des injecteurs plus gros, foutre des capteurs partout, décomprimer les pistons, trouver un turbo qui vas bien, celui de la 750 étant déja un peu juste pour la 750. ... bon courage quoi  ;D

STEPH

Re : Photos ZX1100

Posté : 11 sept. 2006, 21:31
par MICHEL 40
C'est pour ça que Kawasaki en a fait qu'une seule et que les autres marque aussi .

Re : Photos ZX1100

Posté : 11 sept. 2006, 21:39
par cr491
C'est surtout parque commercialement ca n'a pas marché car c'etait des bouzes. (la Zuzkiki sortaient 85 Cv... le MONSTRE!!!!!)  Il n'y a que la Kawa qui a eu un succes commercial, mais comme Kawa voulait mettre en avant la 900 Ninja.... fini!

Alors que pourtant, mettre un turbo sur un gros bi.... couple en bas, souffle en haut  >:D
Mais ils ont plié les gaules avant

STEPH

Re : Photos ZX1100

Posté : 11 sept. 2006, 21:51
par MICHEL 40
Donc il vaut mieux trouver un 750 turbo en moyen ou en bon état et le restaurer ou le perfectionner a son idée ou crée un model unique et original du style concept  du genre Boxer Bike, car moi j'ai bien une idée ,ça serai de mettre un abillage complet de 1100ZR  sur un 750 turbo avec une peinture mélange GG et turbo ,ça pourrait être original non.

Re : Photos ZX1100

Posté : 11 sept. 2006, 21:54
par cr491
La 1100Zr de Godier n'utilisait pas d'element de la 750 mais un turbo de marque "Mr Turbo" de mémoire. Le résultat etait chouette mais la mise au point fut tres longue.

STEPH