bonjour a tous
Est ce qu'il y a un 1100 gpz b1 de 81 dans le 44 car j'ai un soucis d'injection et je ne voudrais pas acheter un boitier cdi pour rien . Je veux juste vérifier si c'est une connection qui me fait tourner en rond depuis plusieurs jours ou bien le boitier qui est hs
d'avance merçi
help pour un gpz b1
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : help pour un gpz b1
je n'ai pas de B1 et je ne suis pas dans le 44, mais trouver un boitier de B1, c'est pas gagné, car c'est la premiere pièces qui degage
le mieux est tester le boitier au multimetre je pense
le mieux est tester le boitier au multimetre je pense
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7799
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : help pour un gpz b1
Dis nous déjà qu'elle est le probleme precisement.Elle cale au ralenti,elle fume bleue,pas de puissance,etc...
Parce que là c'est un peu dur pour t'aider
Parce que là c'est un peu dur pour t'aider
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
Re : help pour un gpz b1
sait pas si ca couterais pas moins chere de passer en carbu .
en tout cas celas devient plus fiable apres c'est mon ressentit
en tout cas celas devient plus fiable apres c'est mon ressentit
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7799
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Re : help pour un gpz b1
ed a écrit :sait pas si ca couterais pas moins chere de passer en carbu .
en tout cas celas devient plus fiable apres c'est mon ressentit
pas faux
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3816
- Enregistré le : 18 mars 2008, 11:12
- Contact :
Re : help pour un gpz b1
je pense q'on peut trouver une rampe de 1000j pour le meme prix ou peut etre moins chere ke le boitier d'injection.
apres le faisseaux d'injection est a part du faisseuax principal.
perso le l'ai fait sur un b2 bin cela fait gagner 9 kilos en plus de la fiabilitée .
apres le faisseaux d'injection est a part du faisseuax principal.
perso le l'ai fait sur un b2 bin cela fait gagner 9 kilos en plus de la fiabilitée .
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : help pour un gpz b1
Une rampe de 1000 J , t'en as une sur le coincoin en ce moment à 120euros, je crois
N'est ce pas
ed a écrit :perso le l'ai fait sur un b2 bin cela fait gagner 9 kilos en plus de la fiabilitée .
N'est ce pas
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- PAT 6044
- Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : 05 mars 2010, 08:00
Re : help pour un gpz b1
voilà ,après avoir changer l'embrayage , les galets et roue libre de demarreur, le moteur ne veut plus repartir .il y a de l'allumage bobines vérifiées injecteurs bons, essence arrive pompe a essence pas de soucis ,debimetre fonctionnant , il ne me reste plus que le boitier d'injection se trouvant a coté de la batterie et le boitier cdi derriere la selle ce qui me fait le plus c!!!!! c'est quelle fonctionnait parfaitement une heure avant je l'ai refait presque entierement ce n'était que du bonheur de rouler avec cette becane et la je coince c'est rageant je veut la garder le plus possible d'origine donc avec injection
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :