Salut a tous
J'explique si j'ouvre fort 4 puis 5 passé 180 ça saussiçe , pas violent mais je peux pas en mettre plus.Si j'ouvre en 5 régulier , là ça se passe mieux mais pas top , ça dépend des fois (au séquestre a Albi hen ! )
Mes réglages frch anti plong sur 1 , air 750 pneu 2.25
ar hydro sur 3 , press 1 kg pneu 2.50
L'excentrique de roue ar est tourné , mais dans les deux sens c'est pareil
Moi 73 kg , si a l'ar je gonfle plus , je perd la course morte et c'est pire
Bon , c'est bien la griffe du ZX ; j'ai jamais pu le régler nickel , je m'y suis habitué , le 750 était plus facile a se niveau . J'attends vos réponses en espérant qu'il n'y a pas que la mienne qui se la joue
ZX 11 passé 180
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : ZX 11 passé 180
je te conseille de monter une ligne M.artin, ça assouplit les performances moteur !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
Re : ZX 11 passé 180
quand les pneus s'usent ça le fait, c'est flippant la première fois mais ça n'empêche pas de prendre la zone rouge en 5. Un 1100 gsx part en vrai guidonnage quand les pneus sont out, et c'est autrement plus violent comme réaction
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : ZX 11 passé 180
Si t'es sur circuit, t'es trop gonflé...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
Re : Re : ZX 11 passé 180
phiphi a écrit :Si t'es sur circuit, t'es trop gonflé...
Tres surgonflé !! c'est 2.1 devant et 1.9 arrière sur piste
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : ZX 11 passé 180
Ca dépend des pneus.
Jim parlait d'une référence récente à 1,5 bars
Jim parlait d'une référence récente à 1,5 bars
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
Re : ZX 11 passé 180
1.5 a l'arrière c'est ce que je mettais en supermot sur temps humide ( pirelly Sc2 ) .
A des température plus haute un peu plus ( 1,è7 a 1,9 )
A des température plus haute un peu plus ( 1,è7 a 1,9 )