injection trop pauvre...
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
-
- Apprenti
- Messages : 12
- Enregistré le : 30 août 2009, 14:47
injection trop pauvre...
bonjour,
nouveau souci.
j ai demonter les bougies de mon gpz 1100 b1 et elles sont blanches.
la moto marche bien a bas regime,mais quand j ouvre en grand elle a du mal a prendre ses tours et un bruit comme un peu un manque d essence.
j ai aussi remarque qu il y avait 2 filtres a essence a la suite,et que le filtre principale d origine quand j accelere se vide presque . est ce normal ou alors comment regler l injection plus riche..
merci
nouveau souci.
j ai demonter les bougies de mon gpz 1100 b1 et elles sont blanches.
la moto marche bien a bas regime,mais quand j ouvre en grand elle a du mal a prendre ses tours et un bruit comme un peu un manque d essence.
j ai aussi remarque qu il y avait 2 filtres a essence a la suite,et que le filtre principale d origine quand j accelere se vide presque . est ce normal ou alors comment regler l injection plus riche..
merci
Re : injection trop pauvre...
Commence par remplacer les filtres sinon pour régler la richesse c'est le régulateur de pression d'essence qui s'en charge, il faut prendre la pression d'essence pour voir si il est en bon état ou non, si il est défectueux quitte à le remplacer tu peux en acheter un réglable
-
- Apprenti
- Messages : 12
- Enregistré le : 30 août 2009, 14:47
-
- Apprenti
- Messages : 12
- Enregistré le : 30 août 2009, 14:47
Re : injection trop pauvre...
par contre avec un regulateur de pression reglable,est ce qu on conserve le tuyau de decharge avec le clapet qui retourne au reservoir?
Re : injection trop pauvre...
oui, il est juste réglable comparé à l'origine qui est taré à environ 2,5 bars
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : injection trop pauvre...
moi j'fais du sport:
champion de bars parralèles
et des fois je fais bar fixe
champion de bars parralèles
et des fois je fais bar fixe
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
Re : Re : injection trop pauvre...
furaxgpz a écrit :moi j'fais du sport:
champion de bars parralèles
et des fois je fais bar fixe
des fois souvent
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : injection trop pauvre...
il te faut à tout prix la RMT et suivre tous les controles de l'injection si tu connais pas bien ce système...
ya des capteurs, sondes et contacteurs partout, chacun a son utilité et si un déconne ta moto ne marchera jamais correctement..surtout après 10 ans d'arrêt faut pas rêver et tout reprendre
j'ai eu un B1, j'ai mis le temps mais j'y suis parvenu....
ya des capteurs, sondes et contacteurs partout, chacun a son utilité et si un déconne ta moto ne marchera jamais correctement..surtout après 10 ans d'arrêt faut pas rêver et tout reprendre
j'ai eu un B1, j'ai mis le temps mais j'y suis parvenu....
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : injection trop pauvre...
... à le mettre par terre en virage
Je suis plus là...
Je suis plus là...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire