up juste pour donner des news ,
car aujourd'hui j'ai ouvert en grand

en allant chercher le dépressiomètre que j'ai acheté ce jour pour faire ma synchro,
je me suis dit, aller, tu en es à 3700 bornes de rodage, ça ne va pas lui faire de mal une petite pointe pour que tout se mette bien en place

je suis sorti de mes 120 - 130 km/h du quotidien,
elle a commencé par bien prendre les tours, jusqu'à 160 -180 et là elle ratatouille un peu , dans les 6000 - 7000 tours donc le top.
Ensuite, passé les 180, elle est montée comme une flèche à 220, la grosse saucisse se tendinait de tout son long (oh la peur même en ligne droite

)
j'ai pas eu le temps de voir le régime moteur et alors que ça poussait encore, tout c'est arrêté d'un coup, plus rien ....
Nonnnn pas de casse ...
le passage manuel en position RESERVE m'a rappelé à la raison et le temps que le super revienne dans les chambres de combustions, me revoilà encore calé à 130 pour encore quelques centaines de kms ...
donc quelques poffinage de réglage (prise d'air, synchro, DFI

) et ça sera pas mal je pense