Messagepar Bloobaba » 12 juin 2021, 09:05
Les AP des ZX750, turbo ou atmo, sont identiques à ceux des Jeanine. En bon état ils fonctionnent parfaitement et sont insensibles à la conduite, du moins, c'est mon avis.
Pour les désactiver, il suffit de supprimer la conduite rigide, en reliant également directement les étriers au répartiteur.
Ou alors, comme évoqué, déposer les AP et les remplacer par une plaque de fermeture spécifique.
Pour l'anecdote, j'ai acheté une fourche de ZX à un gars qui me dit qu'il l'avait monté sur un Z650 et que le truc était inconduisible, un bout de bois. Les plaques de fermeture sur la fourche ne permettaient pas le passage de l'huile.
On peut utiliser ce genre de plaques, mais dans ce cas là, il faut modifier les plongeurs, fastidieux et risqué.
Bof, autant remplacer les joints toriques des AP.
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Bloobaba le 12 juin 2021, 09:16, modifié 1 fois.