mon projet avance puisque j'ai une fourche de zx7r avec sa roue avant - té supérieur avec guidon street - garde boue carbone - maitre cylindre de frein de 7r et disquse de 320 mm pétales - étriers radiaux monoblocs de Yam R1 2006 avec platines d'adaptation
Pour l'arrière c'est amortisseur de 1100 ZZR type C - jante de 7R avec pneu en 180 - couronne de ZRX (pour respecter le montage sur la jante et la démultiplication/dimension de la chaine) disque de Zx7r . je garde la platine et l'étrier d'origine, le disque de 7r ayant a quelque chose près le même diamètre que celui du Gpz-R.
Il est prévu de faire un axe de roue arrière hybride, comme je l'ai fait faire pour l'axe de colonne de direction
j'attends de recevoir les différents roulement pour poursuivre les préparatifs de montage (pas pour le moment puisque je roule avec la machine)
ensuite si l'envie me prends ce sera peut-être adaptation d'un radiateur de Zxr ( je l'ai déjà ) mais j'ai un gros dilemme car j' ai pas non plus envi de virer le carénage.....
