Page 1 sur 5

mon GT

Posté : 08 déc. 2009, 21:15
par BIKERS
salut qui a deja fait des modif sur les GT :euh: carroserie,partie cycles :euh:

Re : mon GT

Posté : 08 déc. 2009, 21:16
par jimstinger
à la base c'est un utilitaire, pas trop de modifs à faire gonz... ;)

Re : mon GT

Posté : 08 déc. 2009, 22:01
par BIKERS
un utilitaire c es vrai que par rapport a une photo et en vue direct sa fait un choc massif ;D donc precaution a prendre quand sa na pas tourner depuis perpette :euh:

Re : mon GT

Posté : 08 déc. 2009, 22:03
par BIKERS
desolé j avai pas vu que tu m avai repondu

Re : mon GT

Posté : 08 déc. 2009, 22:19
par jimstinger
;)

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 10:28
par BIKERS
je vai faire une paire photo histoire de commencer et du faite que je ne pas rouler avec pour l instant sa envoi un peut pour son age?

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 12:41
par zrsept
Tu fait tous en meme temps toi a mon avis tes croiser avec une pieuvre  ;D

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 13:02
par SYLALA
Y va quand meme pas envisager d' y greffer un turbo :euh: :lol:

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 13:06
par BIKERS
ba nan pourtant j ai que deux bras et dieux sait que sa m arrangerait :mdr: et non pas de turbal voyont  ;D

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 13:13
par ed
un compresseur pitetre  :lol:

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 14:09
par BIKERS
faut voir ;D si c est pas chaudard a faire et pas risquer :lol:

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 18:32
par BIKERS
en faite j etai plus attirer par lui changer le train av ;D et je me questionne de comment il font pour mettre des jante de bagnole a la place de la jante arr d origine :euh:modif bras oscillant ou  :euh:

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 19:07
par jimstinger
:o :o :-X :lol:

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 20:13
par franck
:mdr: :mdr: :mdr:

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 20:17
par vroumz6
.

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 21:07
par ptitdadidou
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 22:20
par BIKERS
no comment mais sa va degager

Re : Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 22:22
par road eagle
BIKERS a écrit :en faite j etai plus attirer par lui changer le train av ;D et je me questionne de comment il font pour mettre des jante de bagnole a la place de la jante arr d origine :euh:modif bras oscillant ou  :euh:


modif de tout, bras, moyeu etc, etc , etc, etc  ........    et de grosses compétences  ;) :lol:

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 22:30
par yeye54
qui as vue les fameuses tof?  :euh:

Re : mon GT

Posté : 09 déc. 2009, 22:34
par BIKERS
le train avant je m inquiete point mais c est juste sur l arriere le hic :euh: c est de savoir comment faire ;D

Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 08:04
par ptitdadidou
a quoi ca sert de mettre une roue de bagnole  :euh: tu penses ne faire que de la ligne droite  ::)

Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 10:16
par BIKERS
non mais j ai vu aussi qu il fesai des jante large pour mettre des gros pneu mais pas de roue de bagnole je disai une connerie parce que c etait large mais tout en pouvant y adapter pour cardan

Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 11:01
par FredoZZ
avec deux cardans monté a 90 degré, y'a surement moyen de monter des roues jumelées? ca c'est du tuning de la mort qui tue!  ;D
sinon, si besoin est, j'ai de la pièce de GT hein... j'ai meme un cadre qui a été coupé a l'arrière, (c'était un rat's).

Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 11:07
par BIKERS
:euh: par le faite partir du cardan d origine et repartir a 90° a la fixation de la roue arriere ???il faut remettre une deuxieme boite de couple conique mais sa il faut imaginer ce que sa pourrait faire et voir a pas s enterrer pour pas grand chose au final et que sa ai point

Re : Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 11:18
par franck
FredoZZ a écrit :avec deux cardans monté a 90 degré, y'a surement moyen de monter des roues jumelées? ca c'est du tuning de la mort qui tue!  ;D
sinon, si besoin est, j'ai de la pièce de GT hein... j'ai meme un cadre qui a été coupé a l'arrière, (c'était un rat's).


;D

un truc genre piaggio mais avec la roue arriere directionnelle , bikers t'imagine un peu ?? t'aura les honneurs de tout les mag

Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 12:48
par BIKERS
attent il faut que je m imagine sa parce que il y a un de taff quand meme ;D

Re : Re : Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 12:58
par ptitdadidou
franck a écrit :
FredoZZ a écrit :avec deux cardans monté a 90 degré, y'a surement moyen de monter des roues jumelées? ca c'est du tuning de la mort qui tue!  ;D
sinon, si besoin est, j'ai de la pièce de GT hein... j'ai meme un cadre qui a été coupé a l'arrière, (c'était un rat's).


;D

un truc genre piaggio mais avec la roue arriere directionnelle , bikers t'imagine un peu ?? t'aura les honneurs de tout les mag


:mdr: :mdr: :mdr:

Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 13:21
par BIKERS
tu croit que les systeme de couple conique ou ce fixe la roue arriere comme la photo ;D sont les meme que yam xj900 ou v max niveau fixation que kawa ? je croit que j ai deja vu des grosse jante montee dessus pour gros gommard

Re : Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 18:45
par ss2r
BIKERS a écrit :tu croit que les systeme de couple conique ou ce fixe la roue arriere comme la photo ;D sont les meme que yam xj900 ou v max niveau fixation que kawa ? je croit que j ai deja vu des grosse jante montee dessus pour gros gommard

il y a a peu pres autant de chance que les fixations du 6 cylindre a plat porsche soient les memes que sur une pigeot 104  ;D.
a+ ss2r

Re : mon GT

Posté : 10 déc. 2009, 19:04
par BIKERS
:'( :'( :'(  vilain va heyyy sur un coup de chance mais vraiment de la chance  :-X ok j arret d ecrire des corneries