passer de 106 à 146 ça fait près de 40% de puissance en plus !

si toi ça te choque pas, moi oui

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
soldatlouis a écrit :question: le phare carré du zrx est ce la meme référence que sur le 900ninja? du moins est ce que c'est les memes dimensions?et ou trouver un phare à glace lisse comme on en voit sur des meules du japon
x2rider a écrit :ça y est c'est fait,le ZRX 1100 est dans le garage.elle est en tres bon etat malgré les kms,le gars m'a donné un calepin avec toutes les operations faites dessus depuis 98!avec un silencieux et une coque arriere en plus du tapis de reservoir Bagster.les pneus michelin sport environ 2500kms,le kit chaine moins de 10000 kms,juste les plaquettes a faire a la prochaine revision .vidange avec consommable faite tout les 6000kms.la seule chose urgente a mon avis c'est le remplacement de la chaine de distribution et de l'ensemble chaine/tendeur d'alternateur qui sont d'origine(116000 kms),mais sans aucuns bruits suspect.un bref galop d'essai (30 kms environ)arrivé au bercail m'a filé la banane.c'est collé a la route,ça freine mais le feeling est un ton en dessous par rapport a un ZRX1200 essayé la semaine deniere,surement du aux joints des pistons de freins ou du maitre cylindre qui avouent leurs ages..c'est tres agile pour une moto de ce gabarit.bref je ne regrette pas mon achat,quitte a lui ouvrir les entrailles l'hiver prochain pour lui refaire un brin de santé!.......
road eagle a écrit :Tiens c'est marrant, j'avais mis un petit mot disans que je la trouvais jolie, il a disparu ???
Bon ben c'est pas grave, je le reditvraiment rès jolie, j'aime beaucoup :yes:
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité