Page 6 sur 9
Re : Re : Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 12 mars 2010, 13:55
par jimstinger
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 12 mars 2010, 18:34
par BIKERS
cool ton achat sa doit etre sympa a rouler
et c est vrai maintenant on colle un turbo partout ou il y a du gaz qui sort je sait pas ce qu on recherche bientot on va s en foutre un dans le derriere pour courrir encore plus vite
a c est bon quand meme un turbo
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 12 mars 2010, 19:56
par jimstinger
j'aime bien aussi!
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 13 mars 2010, 11:38
par BIKERS
sa doit marcher a tout les regime qu en bas qu en haut j espere
Re : Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 13 mars 2010, 13:43
par ed
BIKERS a écrit :sa doit marcher a tout les regime qu en bas qu en haut j espere
avec de la mirabelle oui a tout les regimes et longtemps longtemps
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 14 mars 2010, 10:47
par BIKERS
haaa elle sont deja biocarburant
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 14 mars 2010, 11:17
par jimstinger
c mieux en bas qu'en haut!
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 15 mars 2010, 19:33
par BIKERS
sa pousse velut plus qu'en bas qu'en haut
sa doit emmancher quand meme en sixieme ou boite cinq? pour doubler sans hesitation mais c est sure c est pas du moteur sport
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 15 mars 2010, 19:38
par jimstinger
ouais enfin ce n'est pas une harley non plus, ça pousse bien jusqu'en haut ke même!!
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 15 mars 2010, 19:42
par ed
ba avec 50 kilos dessus ca pousse c'est sur hein
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 15 mars 2010, 19:45
par jimstinger
68 boulet, 18 kilos d'alcool!!
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 15 mars 2010, 19:46
par ed
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 15 mars 2010, 21:22
par romano
c'est vrai que c'est une belle acquisition
en noir par contre elle est belle
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 16 mars 2010, 12:22
par BIKERS
je me doutait bien que sa envoi quand meme avec ou sans c est 50 kg
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 17 mars 2010, 21:43
par Frank
belle machine, Jim
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 17 mars 2010, 22:28
par jimstinger
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 17 mars 2010, 22:33
par ed
ca se pilote sur le couple nan
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 17 mars 2010, 23:04
par jimstinger
oui!
c'est sympa à deux donc!!
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 17 mars 2010, 23:09
par zrx73
si tu veux des watts,faut remplacer le collecteur d origine de m....de par un yosh ou devil,tu vas voir la diff est impressionnante
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 17 mars 2010, 23:11
par jimstinger
mouaip, je le changerai quand il sera mort!
je ne cherche pas trop la performance avec cette tomo
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 17 mars 2010, 23:24
par zrx73
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 17 mars 2010, 23:25
par jimstinger
je ne roule pas tous les jours avec, loin de là!
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 17 mars 2010, 23:29
par zrx73
nan mais je plaisante
j adore cette brele,super compremis puissance/couple/confort/polyvalence,
meme si des fois elle est un peu sous equipee je trouve,
notamment niveau fourche
Re : Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 18 mars 2010, 22:03
par Frank
jimstinger a écrit :oui!
c'est sympa à deux donc!!
C'est une des raisons de l'achat de mon 1200
Re : Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 19 mars 2010, 07:57
par ToïnZX6R
J'suis venu au taf avec ce matin, comme j'ai 100 bornes à faire ça me fait une tite ballade
lol:
En plus il fait super doux, il y a du soleil, c'était trop bon
yes:
Et je trouve pas que ça manque de watts
Re : Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 19 mars 2010, 08:25
par jimstinger
zrx73 a écrit :nan mais je plaisante
j adore cette brele,super compremis puissance/couple/confort/polyvalence,
meme si des fois elle est un peu sous equipee je trouve,
notamment niveau fourche
la fourche n'est pas aussi rigide qu'un ZXR c'est sûr mais a de multiples réglages, ce qui pour un roadster d'avant la Z1000 est vraiment pas mal!!
toin: elle ne manque pas de watts pour se balader ou s'amuser mais lorsque tu veux aller chatouiller là haut, c'est assez décevant!
je vais essayer le rotor +4 de raspo, quitte à avoir du couple autant en avoir un peu plus (je ne veux pas de démul courte
)
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 19 mars 2010, 08:33
par ToïnZX6R
Mais moi j'suis vite impressionnable, surement dû à mon jeune age
Et j'ai pas besoin de beaucoup de watt pour prendre mon pied
Sinon j'viens juste de changer les retros d'origine, qui se repliaient de peur dès 140 ou même quand je croisais un bahut
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 19 mars 2010, 09:11
par jimstinger
moi une merdouille F1 à gauche, ça me suffit!
sinon pour la puissance, c net que ça suffit aussi! je prends bcp de plaisir avec mon 650Z!
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 19 mars 2010, 10:39
par alfkawa
une tarte de 49, une ligne Devil complète, un stage 3 avec KN (je sais t'aimes pô) et un rigidificateur de fourche et t'as déjà autre chose...
j'espère avoir réparé la mienne pour le rasso ZXR
Re : mais c'est quoi la nouvelle??
Posté : 19 mars 2010, 12:27
par jimstinger
la ligne devil why not mais le reste, non!