Vlan.... Pas l'air con. en plus, les caisseux y t'aident pas à relever la meule....!

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
jimlegorille a écrit :Moi je dis honte a eux, car même étant motard, je m'arrête pour aider des gens en panne en caisse. Genre un mec qui pousse sa caisse tout seul à un feux parce qu'elle est noyée. Faut être citoyen, pi surtout pas être con et donner une bonne image des motards. On souffre déja assez de la faute d'une minorité d'abrutis..yes:
jimlegorille a écrit :Quand j'étais plus jeune (19 ans et demi), je me suis pris les lacets dans le selecteur à la station service avec mon 1100 BO......
Vlan.... Pas l'air con. en plus, les caisseux y t'aident pas à relever la meule....!![]()
![]()
![]()
lespaul a écrit :Moi c'etait avec le ZXR 750.Je vais faire un tour sur la national 4.j'accellere et commence a rouler fort et là,elle comme a caler.Je mets la reserve mais pas de bol,j'y etais deja.Panne seche!
Des bagnoles,des MOTARDS meme les pompiers et les flics AUCUN NE S'EST ARRETTE.![]()
![]()
![]()
![]()
.Tu parle de la solidarité chez les motards.Chez les nouveaux motars,ça veut rien dire.A chaque fois que j'en ai vu un en panne je me suis toujours arreté.Resultat j'ai possé la moto pendant 7km,jusqu'a la 1°station,c'etait la nuit et j'ai mis 2h30.Je gueulais!!
caps a écrit :lespaul a écrit :Moi c'etait avec le ZXR 750.Je vais faire un tour sur la national 4.j'accellere et commence a rouler fort et là,elle comme a caler.Je mets la reserve mais pas de bol,j'y etais deja.Panne seche!
Des bagnoles,des MOTARDS meme les pompiers et les flics AUCUN NE S'EST ARRETTE.![]()
![]()
![]()
![]()
.Tu parle de la solidarité chez les motards.Chez les nouveaux motars,ça veut rien dire.A chaque fois que j'en ai vu un en panne je me suis toujours arreté.Resultat j'ai possé la moto pendant 7km,jusqu'a la 1°station,c'etait la nuit et j'ai mis 2h30.Je gueulais!!
Pas cool ça
jimlegorille a écrit :T'ain pas cool ça mon furax.
Pour ce qui est de l'esprit, je suis d'ac avec toi. ça se pard, c'est pour ça qu'il faut le perpetuer et expliquer ça aux jeunes.
A nous aussi de fait signes a tous, même au gamins en 50 qui sont tout heureux et qui te rende le salut...
jimlegorille a écrit :Je crois que c'est le mieux que l'on ai a faire Dav..
Au fait, tu roules quand a nouveau?? :yes:
David a écrit :jimlegorille a écrit :Je crois que c'est le mieux que l'on ai a faire Dav..
Au fait, tu roules quand a nouveau?? :yes:
Je roule pas avant le 10 août, en théorie...
Ça fait la joie de mon père...
De toute façon pour lui ce sera après mon RDV avec mon Neurologue soit pas avant le 18 juillet
750 GPZ a écrit :Dans le style chutes à la con
C'était avec mon 125 TSR, coup de kic pour démarer et roule roule.... un stop, je stop tout naturèlement sauf que lors de son retour le kic c'etait enfilé dans mon jean et donc impossible de poser le pied par terre; résultat une clavicule cassée à l'arret !!!![]()
Dans un autre style mais là, la chute a été évité ; je fais de la mécanique dans mon garage avec mon fils qui immite tout ce que je fais (2 ans le mec), une fois terminer je ferme tout et basta. le soir je prends la moto pour aller à l'entrainement, je la descends de la béquille centrale et paf la moto se bloque d'un coup.... le petit mec avais mis un tourne vis dans les disques avant.
pat320 a écrit :j'ai eu de 50, mais je les salut, car eux, ils font du 2 roues par tout temps, isn't it!!!
bon, le jeu aux soupapes est bon, par contre , pour mes disques de frein, ils ont leurs surfaces irregulières (il y a des ornières!!). Ne peux t'on pas les faire resurfacée, est ce que ça existe????
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité